Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello, je ne suis pas modo mais quel est l'intérêt d'indiquer que vous avez reçu la nouvelle version. Tôt ou tard tout le monde la reçoit et pour les nouveautés, il suffit de consulter ce site et vous saurez tout : https://www.notateslaapp.com/fr/mises-a ... gicielles/) .
En revanche, si elle apporte des pbs il est intéressant de le signaler mais sinon désolé, je ne comprends pas vos messages "j'ai reçu la nouvelle version" !
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
L'intérêt c'est que ça permet de voir la progression, et d'indiquer à ceux qui ne l'ont pas encore reçu que ça se rapproche.
Et c'est l'intérêt du forum...c'est d'échanger entre nous
C'est un drôle d'échange qui n'apporte rien. Sauf du blabla inutile. La voiture fonctionne super bien avec le version N-10 comme avec la version N.
Et les qq améliorations vraiment utiles sont dans l'épaisseur du trait. Donc bofff
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv Tu oublies la joie que procure l'écriture du message qui annonce qu'on a reçu la dernière mise à jour, alors que le commun des propriétaires désespère de toujours être à la version précédente
@Olival68 Alléluia
C'est surtout marrant de voir les grosses vagues de Maj quand est mis de coté (non, mais , Tesla m'a oublié)
Et puis si ça ne plait pas, pas besoin d'y répondre
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Pour le bouton « éclairage d’ambiance », je confirme que son fonctionnement a changé (suis en 2024.38.7 depuis 48h).
Mais depuis quand ?… je ne sais pas, tellement je m’en sers tous les jours…
Par contre, pour avoir un planning de conso et de charge électrique très régulier, il me semble bien que l’énergie consommée par le mode sentinelle est moindre (je le laisse activé tout le temps).
TM3 DM 2023 Full Black FSD
PPF intégral et Céramique DIY