Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Avez vous des pbs avec la msk du 2 juin 2021 ? Depuis mon appli tesla n’arrive plus à connecter ma model S. Ça remarche quand je suis dedans… ce qui n’a pas bcp d’intérêt. J’ai tenté reinatallation reboot desappairage et reappairage Bluetooth mais rien n’y fait ? Est-ce pareil pour vous ?
Pas de pb avec la 2021.4.18 sur ma Model S (si ce n'est une sensibilité trop grande de la sentinelle).
A ma connaissance il n'y a pas de caméra intérieure dans les S (ça peut changer avec la Plaid).
J’ai remarqué que la connexion devenait impossible lorsqu’aucune commande n’était programmée (par ex pas de mode sentinelle) . Il suffit d’ouvrir la voiture pour que ça remarche. Puis à nouveau plus de connexion après 5minutes d’inactivité. J’ai fait l’expérience en activant la clim et pas de problème… on dirait que c’est une histoire de niveau de veille prolongée comme sur Windows