Je vais franchir le pas pour acheter (comptant) un modèle Y prop avant impérativement le 31/12/2024 (pour profiter du bonus de 7000€).
Habitant Brest, je vise le TC de Rennes.
J'ai quelques interrogations:
-j'hésite à attendre jusqu'au dernier moment pensant qu'avec la possible annonce prochaine du Juniper, les remises devraient augmenter. Est-ce un bon choix car j'ai chercher sur le net dans les historiques TESLA mais je n'ai pas trouver d'offres supérieures aux -4000€ actuels et au 20000km offerts (1 an actuellement).
-Sur les modèles en stock sur le configurateur officiel il n'y a aucune information sur la date de fabrication. Or je voudrait un modèle HW4. Il y a t-il une façon de lae savoir?
-Toujours sur -lien non autorisé-, il y a des annonce pour des "Model Y Propulsion (2025)" et d'autre pour des "Model Y Propulsion (2024)". Quelle est la différence? Est-ce que ça correspond à la livraison?
-Enfin, j'hésite entre 3 couleurs: blanc, quicksilver et bleu OM. Le blanc est-il vraiment de meilleurs qualité que les 2 autres? Vu le nombre d'annonce sur les sites d'annonce, les gris et bleu me semblent plus favorable pour la revente.
Merci par avance de vos conseils