Thomas, Messieurs bonjour,
En espérant que vous allez mieux que moi.

Je me suis déplacé le 5 octobre pour assister à l'essai d'un deuxième expert concernant les tremblements. Il m'a demandé de conduire et a confirmé au bout de 500 mètres que les tremblements étaient bel et bien présents.
Aucune anomalie sur les réparations faites sur train AG.
Le problème vient de la jante ARG qui est maintenant voilée !!!
La secrétaire m'a montrée en visu un frottement sur la moitié de la jante avec preuve par photo du premier expert, qui était sans aucun accroc
5 jours auparavant , car elle était neuve.
Cette dame, au demeurant charmante, me dit qu'il n'y a que moi qui est put provoquer cela...
C'est donc leurs paroles contre la mienne.
Franchement, si j'avais fais la connerie, je ne serais pas là à vous écrire, je suis du genre a totalement a assumé mes actes, quels qu'ils soient.
Je me suis déplacé hier avec une jante ARG que j'avais par bonheur chez moi ( légère fuite). (Tesla m'avait dit de rajouter 300grs, j'ai préféré la changer)
Le technicien du garage sous traitant géométrie, m'a indiqué qu'il s'agissait surement, au minimum, d'un créneau Largement Forcé pour voilé la jante, en me précisant qu'il y aurait certainement d'autres dégâts causés. Moyeux endommagé, ...
Je n'arrive pas à retrouver l'historique des vidéos sur ma clé USB. J'ai donc sous les conseils d'un pro, acheté un logiciel pour restaurer les caches. Pour l'instant, rien trouvé sur les 130 gigas récupéres.
Je vais engager une procédure juridique par mon assureur.
Thomas, Messieurs s'il vous plait, pouvez vous me donner des conseils.
Merci mille fois par avance, désolé de la longueur de ce message. Et dites moi si je dois déplacer ce courrier ailleurs sur le forum.
Merci encore
Bien à vous.
Eric
PS: j'attends toutes les photos effectuées par les deux experts.