Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
RDV début décembre pour les pneus...
Ils ont une nouvelle référence sur le catalogue des pièces de rechange. Donc j'espère que c'est la bonne pour le coup cette fois.
Ils changement les plaquettes de frein en même temps et corrigent le souci de mon siège conducteur dont l'assise craque à la décélération
.
A suivre
Oui. Parce que je trouve que le freinage est très léger comparé à la puissance de la perf.
J’ai fait une demande de service en expliquant que le freinage est léger, et que je souhaitais avoir les plaquettes sport.
Ils ont accepté avec un devis à 0€.
Je viens de relancer mon centre de service pour les plaquettes et pneus. Pour les plaquettes c’est en commande. Pour les pneus très clairement il m’a indiqué qu’ils ne feraient rien.
Je suis vraiment curieux de voir si des centres vont pendre des initiatives et d’entendre vos retours.