Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vinfast s'implante du coté d'Aix en provence, les voitures sont stockées depuis des mois sur le parking fermé, mais les travaux n'avaient pas commencé sur la bâtiment, c'est chose faite depuis une semaine, une petite etiquette VINFAST de 7 x 50 cm à été posée.
vinfast fabrique des composants pour bmw et autres, pas des nouveaux venus dans la monde automobile donc.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
@Thomas Mon père est actuellement au Vietnam et me disait justement que la marque représente 80% des véhicules en circulation dans les grandes agglos (ça me semble élevé mais ça reste significatif).
les plaques d'immatriculation sont allemandes. les travaux d'aménagement continuent, les voitures sur les photos sont la depuis plus de 2 mois maintenant.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Un local abandonné et des autos oubliées derrière des grillages, c'est comme cela que je vois l'avenir de cette marque en France.
Ceux qui ont raté les Fisker Océan peuvent perdre leur argent ici.
80% je ne pense pas car on voit quand même beaucoup de voitures japonaises de type Toyota et autre.. j’y étais également en mai dernier, j’avais pris un de leur Green taxi et je trouvais la finition intérieure bof bof.. bon c’était le petit modèle type citadine.. le chauffeur nous disait que l’autonomie était vraiment pas top..
On se moque de TV mais leur vision 360 à la merco, je suis pas fan non plus
Est-ce qu’ils vont ouvrir ou est-ce que c’est à l’abandon ?
En région parisienne (Orgeval plus précisément), ils ont construit un gros bâtiment qui était censé héberger une nouvelle concession (juste à côté de la concession Porsche pour ceux qui connaissent le coin), et le bâtiment est à l’abandon depuis 1 an environ. Le gros œuvre est terminé, mais il ne se passe plus rien.
Dernière modification par olivier9275 le 12 nov. 2024 22:20, modifié 1 fois.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Je rentre du Vietnam. Pas 80% en effet, mais cela dépasse les 50% assurément.
Apparemment il n'y a qu'un seul modèle de proposé en France. La VF8.
Il y a pourtant toute une gamme avec des modèles, certains pourraient avoir du succès, comme la petite VF3.
J'en ai croisé une rouge d’essai près de chez moi, sûrement celle que tu as prise en photo sur le parking. C'est absolument ignoble...
Encore un suv de merde, on dirait presque un vieux duster devant... la fiche technique est nulle, la conso annoncée est même plus élevée pour le modèle "moins cher" et moins puissant... ridicule, bide assuré.
J'avais remarqué la demande d'aménagement sur la clôture à la fermeture de Norauto un jour en allant à Casto, il y avait ce jour la un camion qui chargé une VF8, j'avais pris une photo, en regardant la date, j'ai pris cette photo le 23 mai 2023