il n'y a donc aucune solution ??????

Salut, je suis toujours en 32.7 (bizarre que ça ne me propose pas la nouvelle mise à jour alors que pas mal de gens ont installé la dernière version). Du coup j'en ai profité pour faire la même manip que toi. On verra au 1er décembre prochain. Moi j'ai toujours rien compris, j'ai beau lire les trucs, c'est pas clair. J'ai pu rentrer le même mail que mon compte Tesla sans soucis. J'ai récupéré le mot de passe avec "mot de passe oublié". J'ai fait un essai de déconnexion de Spotify dans la Tesla et en rentrant mon mail / mdp, c'est revenu comme avant sans soucis.Tigerbill17 a écrit : 11 oct. 2024 11:13Ce matin, MaJ 32.7, et message d'avertissement spotify
je clique sur le lien proposé:
1 choix à préciser:
compte perso ou compte voiture
je clique sur compte voiture => QR code à scanner
je scanne et j'atterris sur le site spotify qui me demande simplement une adresse mail
il me refuse l'adresse mail de mon compte Tesla ( adresse déjà existante ), je donne donc l'adresse de mon autre compte, c'est validé.
Et dans la foulée, je reçois un mail sur cette boite pour confirmation
C'est bon, j'ai un compte spotify, mais de quel type ?
Je vais sur mon ordi pour me connecter avec cette nouvelle adresse mail: je dois fournir un mot de passe![]()
![]()
Je clique sur mot de passe oublié:
Je reçois un mail pour réinitialisation de mon mot de passe, ce que je fais
Et bingo, je me connecte sur ce compte spotify avec cette adresse mail et ce mot de passe
Et là:
1) je retrouve tout ce que j'ai constitué dans la voiture comme favoris, listes, etc.......
2) je clique sur mon profil
et voilà:
Dans 51 jours, je verrai bien si ça change![]()

Je crois qu'il faut changer la langue sur anglais puis a nouveau sur français.NeoSeya a écrit : 06 nov. 2024 17:52Bonjour,
Sur ma TESLA Model3 Phase2 que j'ai depuis Mars 2024, j'ai, depuis 1 semaine, l'application Spotify qui reste bloqué indéfiniment sur "Chargement en cours". J'ai réinitialisé plusieurs fois l'écran à l'aide des 2 molettes mais ça ne change rien. J'ai tenté de connecter ma Tesla en Wifi pour voir si ça débloquait le souci mais non.
Savez-vous comment on peut désinstaller/réinstaller une application sur la Tesla ? Faut-il passer par une demande au support Tesla ? Ou bien dois-je tenter une réinitialisation en mode usine d'après vous ?
Merci pour vos conseils.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute