Spotify

L'électronique embarquée Tesla
g
gity33
Actif
Actif
Voiture : Tesla propulsion

Re: Spotify

Message par gity33 »

Hello, j'ai le même problème... j'ai (comme par hasard) ma carte bleue relié au compte tesla qui a expiré donc échec du paiement premium ! Et maintenant impossible de le connecter au Spotify j'ai toujours le QR code et quand j'insiste il me donne un code a 6 chiffres que je dois entrer dans l'appareil a associer au compte sauf que tesla n'a pas de possibilité d entré ce code... mais c'est quand même bizarre le compte Spotify de la tesla je peux l'utiliser sur tout support sauf sur la Tesla 🙄

il n'y a donc aucune solution ??????
TM3 propulsion SO cmd 23/12/21 edd 14/29 12 VIN reçu 14/11 CPI ok
Z
Zebulaon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y 2024 Berlin

Message par Zebulaon »

Maj reçue de la 32.8 qui me permet d accéder à un compte Spotify gratuit mais sans aucun intérêt car trop limitée.
En espérant une intégration à Deezer possible, n hésitez pas à regarder le lien dans le topic Deezer pour voter à cette intégration
TMY Propulsion cmd:11/23 millésime 2024 - XP7: Berlin - moteur V - batt:Y7C
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Je n'écoute pas beaucoup la musique, du coup Spotify classique me va bien. Une pub toutes les 40 minutes ça va, et je trouve des musiques des années 80 et 90 .. c'est parfait 👍🏼
Marsupio
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Performance

Message par Marsupio »

Tigerbill17 a écrit : 11 oct. 2024 11:13
Ce matin, MaJ 32.7, et message d'avertissement spotify
je clique sur le lien proposé:
1 choix à préciser:
compte perso ou compte voiture
je clique sur compte voiture => QR code à scanner
je scanne et j'atterris sur le site spotify qui me demande simplement une adresse mail
il me refuse l'adresse mail de mon compte Tesla ( adresse déjà existante ), je donne donc l'adresse de mon autre compte, c'est validé.
Et dans la foulée, je reçois un mail sur cette boite pour confirmation

Image

C'est bon, j'ai un compte spotify, mais de quel type ?

Je vais sur mon ordi pour me connecter avec cette nouvelle adresse mail: je dois fournir un mot de passe :interroge: :interroge:
Je clique sur mot de passe oublié:
Je reçois un mail pour réinitialisation de mon mot de passe, ce que je fais

Et bingo, je me connecte sur ce compte spotify avec cette adresse mail et ce mot de passe

Et là:
1) je retrouve tout ce que j'ai constitué dans la voiture comme favoris, listes, etc.......
2) je clique sur mon profil

et voilà:

Image

Dans 51 jours, je verrai bien si ça change :clin:
Salut, je suis toujours en 32.7 (bizarre que ça ne me propose pas la nouvelle mise à jour alors que pas mal de gens ont installé la dernière version). Du coup j'en ai profité pour faire la même manip que toi. On verra au 1er décembre prochain. Moi j'ai toujours rien compris, j'ai beau lire les trucs, c'est pas clair. J'ai pu rentrer le même mail que mon compte Tesla sans soucis. J'ai récupéré le mot de passe avec "mot de passe oublié". J'ai fait un essai de déconnexion de Spotify dans la Tesla et en rentrant mon mail / mdp, c'est revenu comme avant sans soucis.

Par contre le truc me parle en allemand :) => page de modification du mot de passe, playlists proposés,...

Bon j'ai pu modifier le username par défaut (l'espèce de code à xx chiffres), changer l'image du profil, importer une playlist Apple Music,... Je suis retourner dans la voiture, j'ai déconnecté et reconnecté Spotify => tout est reconnu (playlist, icône,...).

A mon avis, au 1er décembre, le compte basculera de Premium Tesla only à gratuit. Je pense que la manip permet surtout de récupérer ses playlists créées directement dans la voiture. En fait ça devait être déjà faisable bien avant ce changement de politique.

Bon le truc marrant est qu'en fait moi j'utilise Apple Music et que je n'avais pas de compte Spotify. C'était pour tester.

Update : on peut changer le nom du profil mais par contre le nom d'utilisateur (code à xx lettres) et le pays (Allemagne) ne sont pas modifiables.
D
David57
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Prop 2024

Message par David57 »

Petit mail surprise de spotify …
Compte Tesla premium avec mon adresse mail personnelle.

EDIT : je supprime la photo du mail qui s'avère être frauduleux !
Pour ceux qui n'ont pas vu : ce mail disait que mon compte Spotify premium arrivait à expiration .

Désolé de vous avoir donné une mauvaise info.
Comme toujours je ne clique jamais dans les liens associés et là j'avoue qu'à 3h30 du matin pas bien réveillé je n'ai pas poussé la recherche.

a+
Dernière modification par David57 le 03 nov. 2024 11:02, modifié 1 fois.
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
Marsupio
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3 Performance

Message par Marsupio »

Moi j'ai bien toujours "Premium personnel", "Votre abonnement est associé à notre partenaire Tesla, merci de consulter Tesla pour toute question à ce sujet". Tu as vérifié que c'était pas un spam à la con ? Tu avais fait la manip comme moi (voir ci-dessus) ?
D
David57
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y Prop 2024

Message par David57 »

@Marsupio

Salut ,

bien vu ! et encore désolé pour ma mauvaise info. J'ai édité mon message du coup.

Je suis retourné à la pêche dans mes mails supprimés et après analyse oui tu as raison c'est bien du fishing.
Comme je ne clique jamais sur un lien dans un mail, je ne m'en suis pas rendu compte.
En tout cas j'ai fais la bascule comme toi il y a une dizaine de jours je pense. Les listes d'abonnés ne doivent pas être très étanches.

Mon compte Spotify indique bien comme toi, oui :clin:

en résumé non je n'ai pas eu le scoop de la mauvaise nouvelle de Spotify :marrant: , mais elle ne tardera pas à arriver .

a+
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
a
azerty95
Actif
Actif
Voiture : tesla y performance

Spotify

Message par azerty95 »

Bonjour
Je viens de voir que spotify premium ne va plus pouvoir être pris sur tesla
J'ai un compte premium perso et je voudrais savoir comment faire pour le
mettre aussi sur ma Y
Savez vous comment faire
Merci d'avance
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

@azerty95
Salut, j'ai déplacé ton message !

N’oublie pas d’utiliser la fonction recherche avant de poster et d’essayer de choisir la bonne rubrique ou le bon sujet pour tes prochaines questions. Ça aide tout le monde à s’y retrouver plus facilement.

Merci et bonne continuation sur le forum !
:modo: :salut:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
N
NeoSeya
Débutant
Débutant
Voiture : Model 3 Phase2

Spotify HS

Message par NeoSeya »

Bonjour,

Sur ma TESLA Model3 Phase2 que j'ai depuis Mars 2024, j'ai, depuis 1 semaine, l'application Spotify qui reste bloqué indéfiniment sur "Chargement en cours". J'ai réinitialisé plusieurs fois l'écran à l'aide des 2 molettes mais ça ne change rien. J'ai tenté de connecter ma Tesla en Wifi pour voir si ça débloquait le souci mais non.

Savez-vous comment on peut désinstaller/réinstaller une application sur la Tesla ? Faut-il passer par une demande au support Tesla ? Ou bien dois-je tenter une réinitialisation en mode usine d'après vous ?

Merci pour vos conseils.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

@NeoSeya
Salut, j'ai déplacé ton message !

N’oublie pas d’utiliser la fonction recherche avant de poster et d’essayer de choisir la bonne rubrique ou le bon sujet pour tes prochaines questions. Ça aide tout le monde à s’y retrouver plus facilement.

Merci et bonne continuation sur le forum !
:modo: :salut:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
lefanatic
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : model 3 perf

Re: Spotify HS

Message par lefanatic »

NeoSeya a écrit : 06 nov. 2024 17:52
Bonjour,

Sur ma TESLA Model3 Phase2 que j'ai depuis Mars 2024, j'ai, depuis 1 semaine, l'application Spotify qui reste bloqué indéfiniment sur "Chargement en cours". J'ai réinitialisé plusieurs fois l'écran à l'aide des 2 molettes mais ça ne change rien. J'ai tenté de connecter ma Tesla en Wifi pour voir si ça débloquait le souci mais non.

Savez-vous comment on peut désinstaller/réinstaller une application sur la Tesla ? Faut-il passer par une demande au support Tesla ? Ou bien dois-je tenter une réinitialisation en mode usine d'après vous ?

Merci pour vos conseils.
Je crois qu'il faut changer la langue sur anglais puis a nouveau sur français.
J'espère que ça t'aide
Hervé S70D
Addict
Addict
Voiture : model 3 AWD Boost 23

Message par Hervé S70D »

Mauvaise nouvelle, mon compte Tesla Spotify sur mail perso vient de devenir un compte gratuit Spotify.
Tesla Watt else ?
Tigerbill17
Référent
Référent
Voiture : TMY prop Berlin

Message par Tigerbill17 »

Pas moi.
Je pense que la bascule se fait au renouvellement de l'option premium
Par exemple, moi, le renouvellement se fait le 23 du mois, je pense que je vais basculer sur le Spotify gratuit le 24/11 :clin:
Hervé S70D
Addict
Addict

Message par Hervé S70D »

Ce n'est pas lié à la date de Premium Tesla, ma date est le 17.
Ce matin ça fonctionnait puis cet après midi, il y a eu une pub Spotify puis ça fonctionnait en compte gratuit.
Après connexion au compte, c'est bien un compte Spotify gratuit.

De ce que j'ai constaté, le bouton du volant ne fait plus passer au titre suivant mais relance l'actuel, titre suivant ne fonctionne pas non plus sur la fenêtre musique, la playlist complète n'apparait pas et on ne peut pas choisir un titre, on peut tout de même cliquer sur le triangle vert qui va passer à un titre aléatoire.
Dernière modification par Hervé S70D le 09 nov. 2024 16:51, modifié 1 fois.
Tesla Watt else ?
Tigerbill17
Référent
Référent

Ah ! :interroge:

Je viens de re-vérifier: je suis toujours en abonnement premium Tesla.
Comprenne qui pourra.
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Peut être lié avec la mise à jour de la voiture :yeuxciel:
Cela fait 10 jours que j'ai basculé en Spotify gratuit, après la mise à jour en 38.2.
Tigerbill17
Référent
Référent

Non, ça n'est pas ça: je suis en 38.2 depuis le 25 octobre et je suis toujours en Spotify premium
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Ça y est le compte de la voiture est passé en compte gratuit aujourd'hui le jour de renouvellement de mon abonnement premium Tesla. Ça marche donc plus
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
Hervé S70D
Addict
Addict

Message par Hervé S70D »

Tu cliques sur chaque titre que tu veux mettre dans ta playlist, puis tu te sers de celle ci, les changements aléatoires tombent forcément sur un titre que tu apprécies, il reste des pubs de temps en temps.
Tesla Watt else ?
Répondre