Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour à tous,
Yves, je viens d'acquérir une TMY LR, je ne l'ai pas encore reçue, prévue la semaine prochaine.
Je suis dans les Hautes Alpes (05),et je suis en électrique depuis déjà 4 ans.
Merci pour votre accueil.
Bien cordialement, merci et à très bientôt.
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Merci pour ta présentation !
Maintenant que tu fais partie de la communauté, n'hésite pas à partager avec nous les détails de ta Tesla dans la rubrique dédiée à ton modèle : commande, configuration, photos, recharge, impressions... Nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles voitures.
Tu peux également poser toutes tes questions, échanger des conseils et participer aux discussions avec d'autres propriétaires.
À très bientôt sur le forum !
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace