Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense prendre un train de pneus hiver pour ma highland, car je me suis déjà fait quelques frayeurs sur toute gras humide en été, alors en hiver ca doit tortiller pas mal du popotin. Les ePrimacy sont largement en dessous des Pilot sport de ma TM3 de 2021...
Les packs Tesla sont effectivement hors stock. J'ai quand même fait une demande de devis chez Tesla via l'app, je verrai bien car curieusement leur pack est moins cher (certes, pas le même look...)
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Je viens de recevoir un mail du store Tesla m'annonçant que les jantes Photo et pneus Pirelli Sottozero sont de nouveau en stock.
Achat uniquement via le téléphone, mais une fois l'article mis dans le panier, ca marche pas, j'ai un beau T de Tesla qui s'affiche sans fin sur le téléphone.
A noter, j'avais demandé un devis pour les 4 roues, et on m'a renvoyé sur le store...
[...] concernant les pneus montés (probablement en série sur la Highland) j'ai de GRANDES CRAINTES sur routes mouillée. Les Michelin ePrimacy sont clairement là pour mettre l'accent sur le coté sonore mais niveau adhérence sur chaussée mouillée CE N'EST VRAIMENT PAS ça !!!!
[...]
[...] car je me suis déjà fait quelques frayeurs sur toute gras humide en été, alors en hiver ca doit tortiller pas mal du popotin. Les ePrimacy sont largement en dessous des Pilot sport de ma TM3 de 2021...
[...]
Bonjour @NessPhil01 et @marc5974
Je confirme, les Michelin ePrimacy sur ma TM3 AWD de 2024 sont une catastrophe.
J'ai eu plusieurs "gags" récemment sur route légèrement humide / grasse, pourtant à vitesse réduite dans un rond point et en sortie de rond points, et un autre en pleine ligne droite a 40km/h en freinage léger pour laisser passer un piéton... ou ma Tesla s'est arrêté APRES le passage piéton...
Bref, je prendrai bien autre chose, mais chez Tesla, ils ne proposent que ca (ou bien de monter des pneu hivers ...)
J'ai fait remettre mes pneus d'hiver ce matin. Cette année j'irai sûrement les tester à la neige.
J'ai découvert un truc nouveau (pour moi). Sur l'écran en bas à gauche, là où nous avons la musique, si on slide à droite nous avons l'odometre. Cependant on peut slider encore un coup à droite et on a la pression des pneus.
C'est cool. Sûrement que cela est là depuis longtemps, mais je le découvre aujourd'hui. J'aime bien ce genre de petites découvertes
Je viens d'avoir le mail sur la dispo des pack 18" hiver sur le shop Tesla. J'ai réussi à commander dans la foulée cette fois. Ca doit surement partir très vite
Montage gratuit inclus, rendez vous déjà pris dans 2 semaines
N’oublie pas d’utiliser la fonction recherche avant de poster et d’essayer de choisir la bonne rubrique ou le bon sujet pour tes prochaines questions. Ça aide tout le monde à s’y retrouver plus facilement.