Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous, Install en cours de la 2024.38.6
Pas d infos sur les news, mais effectivement en 2024.38.2 (utilisée 8 jours). et en 2024.38.4 (utilisée 4 jours), la lecture des panneaux de
vitesse ne s’était pas améliorée.
Dernière modification par CAPAVIGRE le 02 nov. 2024 08:38, modifié 1 fois.
TM3 DM 2023 Full Black FSD
PPF intégral et Céramique DIY
Pareil maj en 2024.38.6 c'est parti à peine quelques jours après le 2024.38.4
je ne pense pas réussir à trouver la différence entre les deux mais si je m'aperçois de quelque chose je vous tiens au courant ^^
En 2024.38.4 j'ai remarqué qu'en passant prêt des Poid lourd sur 3 voie étroite la voiture se décale alors qu'avant elle restait bien au milieu de sa voie, et au pire freiner si elle trouvait que c'était trop prêt.
Voir cette petite vidéo qui le montre bien :
Pour le dépassement des gros véhicules , cela serait une super nouvelle.
Car cela me faisait peur de rouler aussi près des poids lourds sur autoroute en les doublant, alors que souvent la troisième voie était libre.
TM3 DM 2023 Full Black FSD
PPF intégral et Céramique DIY
Ça enchaîne les versions 38.x également pour ma Lucie.
Après qques km d’autoroute, j’ai trouvé que le régulateur relançait beaucoup plus rapidement pour revenir à la vitesse enregistrée.
Avant c’était vraiment mou!
On est tous à attendre une 2024.38.x stable (suis toujours en 38.2) que la 2024.44 est annoncée
Ça doit mouliner fort dans les bureaux des développeurs
@ThierryC
Bien possible chez moi également.
À voir avec les prochaines mises à jour.
Il y a de gros mystères parfois chez Tesla
Bonjour, sur ma highland et depuis la 38.2 le bouton eclairage du plancher n'a plus aucun effet. L'éclairage est toujours à l'ouverture des portes alors qu'avant la 38.2, cela tenait compte de ce paramètre. Et en roulant, bouton activé ou pas, l'éclairage du plancher est inexistant. Avant la 38.2, c'était possible. Les resets écran ne changent rien...
2024.38.6 installée.
J ai constaté que le bouton qui permet de régler en hauteur mon siège conducteur sur ma tm3h ne fonctionne plus de la même façon.
Je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton pour soulever et baisser le siège
J'ai pris possession de ma tesla le 28 Septembre et une mise à jour m'a été proposé et il s'agit de la 2024.32.7 je l'ai installée mais pas de trace de 2024.38 est ce la procédure normale il faut attendre avant que d'autres mise à jour arrivent ?