Parrainage Tesla - Novembre 2024

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

Verrouillé
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Parrainage Tesla - Novembre 2024

Message par Thomas »

Comment avoir 500 Euros de réduction ? Quels avantages pour le parrain et le filleul ? Quid de l'auto parrainage ? Comment utiliser les gains ?

:check: L'acheteur obtient 500 € de réduction
:check: Le parrain gagne 250 € à dépenser chez Tesla

(Depuis le 31/10/2024 Tesla a baissé la réduction de 1000 à 500€).

Comment être parrainé pour l'achat d'une Tesla ?
Cliquez sur un lien de parrainage ci-dessous AVANT de passer votre commande, vous aurez une réduction de 500 € pour l'achat de votre Tesla, c'est valable pour les Tesla Model 3, Model Y, Model S et Model X, qu'elle soit en stock ou sur commande.

Image

Quel est le code de parrainage Tesla ?
Si vous souhaitez remercier l'équipe du forum pour le boulot réalisé pour faire vivre cette communauté, vous pouvez utiliser les liens de parrainage ci-dessous ;-)

:Fleche: Parrainage par Thomas : Maxi atteint, utilisez un autre code ;-)

:Fleche: Parrainage par Rénald_69 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/renald63301

:Fleche: Parrainage par Olival68 : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/olivier966117

:Fleche: Parrainage par Franjub : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/franois34151

Image

Vérifiez bien que le parrainage est pris en compte, vous aurez un message de ce type :

Image

Vous trouverez également ci-dessous les liens de parrainage des autres membres du forum.

Avoir un lien de parrainage c'est bien, avoir des conseils c'est mieux, donc quelque soit le parrain choisi n'hésitez pas à le solliciter et à l'informer de votre achat.

:salut:
Thomas
Community Manager
Community Manager

Re: Parrainage Tesla - Novembre 2024

Message par Thomas »

Quels sont les gains et limites pour le parrain et les acheteurs ?

Pour pouvoir parrainer quelqu'un et recevoir votre gain vous devez posséder une Tesla, reliée à votre compte Tesla. Vous trouverez votre lien de parrainage dans votre application.

• Acheteur : vous pouvez bénéficier d'avantages acheteur une fois lors de votre premier achat d'un produit Tesla.
  • Parrainage : vous pouvez bénéficier d'avantages de parrainage jusqu'à 10 fois par année civile lorsque vos amis utilisent votre lien de parrainage pour acheter leur premier produit Tesla éligible.
  • Fidélité : vous pouvez recevoir des avantages de fidélité 10 fois au cours de la durée de vie de votre compte lorsque vous achetez des produits Tesla éligibles supplémentaires.
Si vous avez atteint la limite d'avantages de parrainage, les acheteurs qui passent leur commande à l'aide de votre lien de parrainage ne bénéficieront d'aucun avantage acheteur.

Est-ce que je peux m'auto parrainer ?

Oui, le programme Tesla indique "Le programme Parrainez et gagnez permet aux nouveaux clients et aux clients existants de bénéficier d'avantages lors de l'achat d'un produit Tesla" , vous pourrez donc utiliser votre propre code pour avoir une réduction de 500 € sur un nouvel achat. Pour cela passez par l'application dans la rubrique "Parrainez et gagnez", il faut posséder une Tesla pour que cela fonctionne.

Image

Comment utiliser les gains ?
A chaque parrainage vous allez recevoir 250 € à dépenser chez Tesla. Si le programme précédent était plutôt restrictif, le catalogue est bien plus large avec le programme actuel, voici comment dépenser vos Euros gagnés chez Tesla :
  • Achat d'un accessoire sur le Tesla Shop
  • Achat d'une mise à jour logicielle comme l'autopilot avancé ou le boost
  • Réduction sur l'achat d'une nouvelle voiture Tesla
  • Achat de crédit de Supercharge
  • Paiement des entretiens / services à l'atelier
Chaque avantage de parrainage expire 12 mois après la date d'attribution

Est-ce que je peux convertir mes anciens points de parrainage ?
Si il vous reste des points de l'ancien programme de parrainage il va falloir les dépenser en achetant des accessoires ou des km de Supercharge. Impossible de transformer des points en Euros. Ne tardez pas car ils ont une date d'expiration.
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Fort du certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog (voir les aventures de Titine)

Si tu es dans le Nord Isère (ou d'ailleurs).

Ci dessous mon lien de parrainage pour du gagnant-gagnant :smile:
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

Belle journée
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Bonjour,

Disponible dans notre beau département de l'Isère pour répondre à vos questions, vous accompagner durant tout le processus de commande et vous guider dans vos premiers tours de roues en Tesla :batterie: .

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/luc45691

Image

Dauphinoise, Dauphinois :salut:
Dernière modification par steakiz le 31 oct. 2024 15:07, modifié 1 fois.
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
lamouche
Addict
Addict
Voiture : TMY

Message par lamouche »

Perso je ne met pas de lien, avant de cliquer sur un lien faut discuter, essayer toucher le véhicule, juste le véhicule hein.

Je peux faire la demo sur le modèle Y sans soucis, avec essais biensur sans problème, pour l'essayer et voir ce que cela dis à son volant.

Je possède aussi une borne tesla, donc pas de soucis pour essayer, ou mettre en fonctionnement.

Je suis dans le Loiret vers Gien.

Donc si besoin pas de problème! :clin:

Et pour ce qui est d'une reduc, tu n'as qu'à cliquer sur les liens des modo qui font tourner le forum, sinon je le donnerai en mp. :clin:
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Bonjour, :salut: :hello:

Propriétaire d'une Tesla Model 3 RWD (propulsion) que j'ai vendue et maintenant d'un model Y RWD (propulsion) depuis le 30/09/2024. J’ai une grande expérience pour les voyages (recharges, logistique) et de son utilisation.

Fort de cette expérience, si vous voulez un parrain dans la région d'Avignon/Nimes qui saura vous conseiller à l'achat mais aussi vous indiquer comment bien utiliser votre voiture pour les voyages et l'entretien, alors n'allez pas plus loin et cliquez sur mon lien de parrainage ci-après que vous pourrez utiliser lors de la commande de votre Tesla.

Voitures neuves : https://ts.la/yves899018
Voitures disponibles immédiatement : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... yves899018
Vous pourrez ainsi bénéficier ( :argent:) d'une réduction de sur l'achat de votre voiture.

Image
Dernière modification par yvespsv le 29 nov. 2024 16:28, modifié 4 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Message par franjub »

Bonjour à toutes et à tous :smile:

Propriétaire d'une belle Model 3 Sr+ depuis Mars 2020 :langue: (4 ans et demi déjà)

Si vous souhaitez des renseignements, faire un essai en live d'une Model 3 dans les départements du Maine et Loire (49) ou de la Loire Atlantique (44), je peux me rendre disponible :clin:

Je me propose donc d'être votre parrain pour le mois de NOVEMBRE 2024 :sun:

Lien de parrainage à utiliser pour passer commande :

:Fleche: Lien de Parrainage TESLA "Configuration Neuve" => FrAnJuB :check:
:Fleche: Lien de Parrainage TESLA "Véhicules disponibles" => FrAnJuB :check:

Vous gagnez 500 € sur Model 3 / Y et S / X :langue:

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

Vous souhaitez profiter de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 130.000 km parcourus en Model S, 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>3400 messages postés) ?

Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

Vous préférez être parrainé(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible (dans un périmètre Tours - Châteauroux - Poitiers - Niort - Saumur) pour répondre à vos questions et vous accompagner lors de votre achat ou livraison ?

Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://ts.la/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi d'une réduction de 500 € sur votre achat !
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
p
pat2684
Passionné
Passionné
Voiture : Model3 propulsion 24

Message par pat2684 »

Bonjour

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis bientôt 1 an maintenant, je vous propose de répondre à vos questions, en tant que nouvel arrivant dans le monde Tesla.

Je suis dans la région d'Avignon et si vous avez des questions sur la partie attelage (vous voulez voir comment on le met en place etc) je serai ravie de vous montrer.

Je vous propose également de vous faire profiter de 500 euros de réduction sur l'achat d'une Tesla neuve grâce au programme de parrainage.

Profitez-en via ce lien (A utiliser Avant votre commande) : https://ts.la/patrice419487
TM3 Highland jantes 18 avec attelage.
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a tous, vous futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaité acquérir votre nouveau véhicule ?
Et bien ça tombe bien, je peux vous faire économiser 500€ sur l'achat des models S,3,X,Y :cool:
Je suis du département de l’Aisne et plus précisément a Soissons, Heureux propriétaire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir
que je peux vous faire découvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parainage de==> SPOUNTBOUL :like:
N’hésitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous désirez. :clin:

Image Image
Dernière modification par Spountboul le 18 nov. 2024 20:11, modifié 6 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

:salut: Vous cherchez un super parrain dans le nord dans les environs de Calais Dunkerque 62 59 :question:

:Fleche: :Fleche: Lien de Parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Rien à perde, à tout les coups vous gagnez 500€ de réduction sur votre nouveau modèle ça ne se refuse pas !

Originaire et travaillant sur Dunkerque, en faisant la route quotidiennement de Calais en Tesla depuis 06/2023 + plusieurs longs voyages comme en Croatie, ma voiture comptabilise actuellement plus de 35 000km en 1 an et demi.
Je suis disponible pour répondre à toute vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:

Image
Dernière modification par darklife59 le 28 nov. 2024 09:04, modifié 5 fois.
Lε!zi R@!jin⚡Model 3 LR boost EAP 2023 /liv 26/06/23 V12 2026.14.6
F
FFF3347
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model3 propulsion 22

Message par FFF3347 »

⚡⚡ https://www.tesla.com/fr_fr/referral/frdric24701 ⚡⚡

Commandez avec mon lien de parrainage TESLA et c'est, comme indiqué en haut de post, 500€ de réduction sur une Model3, ModelY, ModelS ou ModelX.

Le parrainage est également possible sur les véhicules en stock, directement via ce lien direct : https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... rdric24701

De plus, étant électricien, je peux vous conseiller sur les méthodes de recharge.
N'hésitez pas à me contacter si intéressé(e) !
Tesla Model3 Propulsion rouge de fin 2022.
Le bonhomme : 46 ans, Électricien dans le Béarn (64)
k6_TV
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 LR - Neptune

Message par k6_TV »

Hello à toutes et à tous :salut:

Si vous êtes du bassin d'Arcachon ou en Gironde et que l'idée d'acquérir une Tesla vous trotte dans la tête mais que vous souhaiteriez en savoir plus sur ces véhicules d'exception...
N'hésitez pas à me choisir comme parrain afin de bénéficier de 500€ de réduction pour toute commande de Model S 3 X Y

Mais cela ne vous empêche pas de me contacter pour :

- Voir de plus près tous les détails de ce genre de véhicule
- Répondre à vos questions en MP ou en live

Bref tout cela afin de partager mon expérience depuis Mars 2023 avec ma Model 3 LR qui sillonne les routes du Nord Bassin :sun:
(et ca me permettra de prendre l'option Boost au passage, et je devrais une reconnaissance éternelle à ce filleul qui me choisira :langue: )

Pour voir les photos et améliorations apportées à Neptune, cliquez :Fleche: ICI

Voici mon lien de parrainage : :Fleche: https://ts.la/david326173 :check:

Et pour me contacter directement en MP, c'est :Fleche: ICI

Image

Image

@ bientôt :mains:
Model 3 Long Range 2023 - Bleu Outremer - Cuir Noir - Jantes 18" - Connexion Premium - 18/02/23
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

Bonjour tout le monde

Si vous voulez un parrain qui saura bien vous conseiller, comme beaucoup ici mais qui saura aussi vous dire comment bien entretenir votre voiture :langue: , alors n'allez pas plus loin et cliquez sur le lien ci-dessous.

:Fleche: Parrainage de @cece1508. https://www.tesla.com/fr_fr/referral/cdric520519

Image
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus de la remise de 500€ dont tu vas bénéficier, je pourrais répondre à tes questions sur les modèles, caractéristiques et accessoires, ainsi que sur les méthodes de recharge et les VE en copropriété.
Je suis prêt à t'accompagner depuis ta commande jusqu'à être présent lors de ta livraison à Valenton si tu le souhaites.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment où tu vas commander (250€ d'acompte à verser à Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897

Image
Dernière modification par Sylvain77360 le 15 nov. 2024 23:52, modifié 7 fois.
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
M
Moilecr
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3

Message par Moilecr »

Bonjour à tous,

Décidé à passer le cap de conduire une voiture agréable et confortable ????

Voici mon lien de parrainage : https://ts.la/pascal211068

N’hésitez pas à l’utiliser.

Si toutefois vous souhaitez faire un essai sur Paris, je vous présente à une vendeuse très sympathique.

Pour aller chercher votre voiture à VALENTON, on peut certainement s’arranger.

Bon achat et n’hésitez plus :top:
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

La limite de 10 par ans à disparu ?
Thomas
Community Manager
Community Manager

Message par Thomas »

Non, maxi 10 parrainages par année civile.
Pourquoi ?
darklife59
Référent
Référent

Message par darklife59 »

@Thomas tu en avais déjà 10 et ça a été réinitialiser,ton lien refonctionne.
J
JefDc
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Dual motor

Message par JefDc »

Bonjour à tous !

Je suis heureux propriétaire d’une modèle y dual motor lr, blanche, intérieur blanc

Je suis dans les alentours de Mâcon / Bourg en Bresse. Cela fais des années que je m’intéresse aux Tesla.

Je serai ravis de vous rencontrer pour vous faire faire un essai et vous informer / conseiller.

Si vous voulez que je vous parraine en vous faire économiser 500€ voix mon lien:

https://ts.la/rjeanfranco588442
Dernière modification par Rénald_69 le 01 nov. 2024 23:25, modifié 1 fois.
Raison : Modif montant réduction parrainage
Verrouillé