Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sachant que les jours rouges sont nationaux.
Sud ou pas Sud, ça change rien.
Mais effectivement peu de chance d'avoir du rouge.
Même pas un petit peu de blanc
S’il pouvait faire un froid intense pendant 1 mois tant qu’on a encore 25 sur notre pourtour Méditerranéen et claquer les rouges en novembre ça serait parfait
Je suis en PAC électrique oui, mais je n’ai encore rien allumé il faisait encore 26° hier et on s’est baignés lol
Donc oui, s’il pouvait faire froid ailleurs que la « moyenne » Française soit assez basse pour débloquer des jours rouges maintenant, c’est parfait pour nous lol
J'ai pris l'offre le mois dernier et la conseillère m'a dit que c'était surtout valable si je n'avais pas de chauffage électrique ni de charge de voiture à faire.
@cece1508 Idem pour moi, mais comme je chauffe aussi avec un poêle, cela pourrait être intéressant d'après la conseillère. Elle voulait me proposer un abo spécial véhicule électrique mais plus cher que le tempo...
Par contre, j'espère que les jours rouges tomberont après Noël car je pose des panneaux cette semaine là
Franchement les gars un jour blanc ça reste bien moins cher que le tarif EDF classique.... Un jour blanc pour moi c'est un jour standard pas de privation du tout (et je suis tout élec).
Remarque un jour rouge je fait juste attention de pas faire de machine à laver et pas charger les voitures la journée sinon je change rien et je fais déjà de grosses économies par rapport à mon ancien tarif
Ayant "perdu" mon offre ENI à 0.10 ct TTC le kWh après 3 ans de bonheur, j'ai comparé en septembre dernier les différentes offres du marché avec la certitude que je retomberais irrémédiablement sur du TEMPO...Eh bien non, j'ai finalement choisi https://labellenergie.fr/ avec son kWh à 0.15 euros TTC et 0.20 euros TTC respectivement en heures pleines et creuses, me disant que je pourrais toujours basculer sur l'offre TEMPO après le tracas des jours bleu/blanc/rouge.
Je ne sais pas si les tarifs Tempo ont changé récemment mais lorsque je vois les différences avec mon offre actuelle, je me dis finalement que ça ne casse pas trois pattes à un canard lorsqu'on a des panneaux solaires qui aident pas mal pendant les heures pleines et que les gains en heures creuses pour charger sa voiture sont finalement assez limités.
que les panneaux solaires sont amortis au bout de 8 ans pas avant.
que de toute façon tu n'as aucune offre moins chère que tempo, EDF propose tempo car ils en ont besoin pour ne pas trop investir, alors que les autres opérateurs n'ont pour objectif que de vendre.
CQFD.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce