Parrainage Tesla - Octobre 2024

1000km offerts, liens, codes
Règles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les règles avant de poster !

A
Alex33
Actif
Actif
Voiture : Model y en transit

Re: Parrainage Tesla - Octobre 2024

Message par Alex33 »

Image

Modèle Y 2024, grande autonomie, propulsion.

Nord de Bordeaux, Médoc et plus

Lien de parrainage : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/yoann843134

Yoann
J
JefDc
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model Y Dual motor

Message par JefDc »

:modo: :Moderateurs: Message Supprimé ! :Moderateurs: :modo:

Merci de prendre le temps de lire le règlement du BlogTesla :Fleche: Les règles et bonnes pratiques du forum BlogTesla :check:
Règles pour les liens de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour peut-être gagner quelques points ? C'est possible mais sous certaines conditions :
  • Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage."
  • Vous pouvez poster votre lien dans la rubrique "Parrainage Tesla"
  • Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
  • Pas de lien de parrainage dans les signatures.
  • Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message Privé ou dans les autres rubriques.
  • Pas d'argent ou de cadeau en échange d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
  • Pas de promotion d’un site/réseau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra être mentionné sur le forum, dans la bonne rubrique.
:salut:
R
Roadrunner
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model y lr blu

Message par Roadrunner »

Bonjour, je suis en Bretagne nord, près de la côte de Granit Rose. Je suis souvent sur Brest également.

ici mon lien de parrainage que tu pourras utiliser lors de la commande de ta Tesla. Tu pourras bénéficier d'une réduction de 1 000 € sur l'achat d'un produit Tesla. https://ts.la/yann691675

Image
Jon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Jon »

Bonjour,

Bon c'est la fin de mois mais j'aurais toujours ma modèle Y à vous faire découvrir le mois prochain sur la région Dunkerquoise ou dans le Calaisis!

En attendant voici mon lien de parrainage. Faites en bon usage et à bientôt sur les routes :smile:

https://ts.la/jonathan579847
r
regis51447
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla model 3 LR 21

Bretagne Rennes-Nantes Parrainage Tesla - Octobre 2024

Message par regis51447 »

:salut: tout le monde

Je suis propriétaire d'une Tesla modèle 3 Grande Autonomie depuis février 2021 et particulièrement expérimenté puisque j'ai déjà parcouru plus de 165.000 kms :top:

Je suis en mesure de vous partager de nombreux conseils et astuces que ce soit pour le quotidien ou les longs trajets, les réglages, les accessoires...

Que vous soyez proche géographiquement de Rennes ou de Nantes mais pas obligatoirement je partage toujours mon expérience avec honnêteté et sincérité.

Habitant au sud de Rennes, dans la mesure du possible je vous accompagnerais au delivery Center de Rennes St Jacques le jour J pour faire le tour de tous les éventuels problèmes qu'il est impératif de signaler le jour de la réception.

:Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/regis51447

Image

Image
Modèle 3 LR 02/2021 Boost-attelage -Bretagne-Nantes-Rennes-Normandie - 230.000 kms de kiff
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Les messages ne respectant pas les règles (@Milansheva, @Marc56) ont été supprimés :modo:
steakiz
Passionné
Passionné
Voiture : Y propulsion

Message par steakiz »

Baisse des récompenses :pleure:

Image
Y Propulsion Standard BYD 393km avril 2024
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Avec un peu d’avance je ferme ce sujet et j’ouvre celui de novembre avec les nouveaux montants pour le filleul et le parrain : Parrainage Tesla - Novembre 2024
Verrouillé