Tout à fait d'accord elle est encore plus peureuse qu'avant je confirme, obligé d'accélérer et de bien lui montrer notre présence sinon ça bip vite...Thierry-Aix a écrit : 29 oct. 2024 07:51L'assistance en courbe est quelque peu "peureuse", elle m'a fait ralentir à 65km/h dans une courbe très ouverte limitée à 90, j'ai bien fait attention à n'avoir personne derrière car je me serai fait klaxonner sinon.
Ca ne me semble pas une amélioration très probante, à fortiori sachant que les feux de stop ne s'allumant pas lorsque la Telsa ralentit, les gens derrière risquent de se rapprocher dangereusement sans y être pour rien.
Sinon le message de L'assistance en courbe s'affiche dès que l'on s'approche des rond point même s'il n'y a pas de courbe et que le véhicule ne fait que (trop) ralentir...
Donc aucune utilité à part le fait de l'interpréter comme un message ou il faut bouger le volant quand on le vois du coin de l'œil ce qui est juste désagréable...
Aucune amélio pour moi, dans les bouchons "arrêt et reprise" toujours trop franche et la voiture va s'écraser dans celle de devant en jonglant quasi tout le temps sur du accèl trop forte et frein trop fort et désagréable... Vraiment mauvais.
Franchement ça fair un moment que niveau autopilote il n'y a rien eu comme amélioration chez moi !
J'ai juste eu l'impression que sur une 3 voie (étroite sur le pond chaban à Bordeaux) en étant au milieu, la voiture se décalé toute seul sur la gauche de sa voie quand elle double des camion proche de notre voie,
jamais je n'avais remarqué, auparavant c'était des gros coup de freinage à la place