Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est dommage quand même, c'est vraiment une broutille.
Vous avez regardé s'il y a bien une ampoule, et si ça ne serait pas juste un connecteur pas branché ?
Je regarderai ça quand j'aurai la mienne.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
C'est dommage quand même, c'est vraiment une broutille.
Vous avez regardé s'il y a bien une ampoule, et si ça ne serait pas juste un connecteur pas branché ?
Je regarderai ça quand j'aurai la mienne.
Je te confirme qu’il y a bien une led câblée, je les ai changé pour des leds blanches plus puissantes, ça ne fonctionne pas plus.
En espérant qu’un jour ils nous activent ces 2 éclairages via MAJ.
Je me permets de relancer le sujet a toute hasard.
Hier en changeant les filtres j'ai remarqué cette led de pied sur ma TM3 propulsion au niveau de la boite a gant.
Elle est bien branchée mais aucune lumière.
J'ai donc bien compris que cette led ne s'allume que sur les grande autonomie et Performance ( Intérieur Premium ).
Du coup depuis 2022 y a t-il eu une avancer sur l'option possible ou sur une modifie qui permettrais d'avoir les lumières d'ambiante vue que toute est bien la ?
Une petite lumière dans mon intérieur bien sombre ne serait pas de trop.
je recherche quelque chose de simple a installer sans câble apparent.