Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je me permets de venir vers vous car je vais bientôt franchir le pas et acheter une Model 3 d'occasion, et j'aurais besoin de vos avis éclairés. Que pensez-vous d'une Model 3 de 2021 avec une batterie de 60 kWh pour 25 000 € ? Elle a un peu moins de 70 000 km et, d'après son propriétaire, lorsque la batterie est à 100 %, l'autonomie est de 393-394 km.
Ola . Ca dépend quand en 2021. Il faut qu'elle ait la Pac, le hayon électrique, les inserts bois sur les contre portes. Il serait dommage de se passer de ces évolutions quand tu dois pouvoir trouver une version refresh au même tarif...
Si c'est une version 60kWh, je dirai que c'est tout bon...
Oui, pardon, j'aurais dû préciser. Il s'agit bien d'une sortie en fin d'année, avec en plus le moteur de performance. J'ai cru comprendre qu'il y en a qui étaient réticents au fait que ce soit un processeur Intel. Mais est-ce qu'il n'agit que sur la partie multimédia ? Car, après avoir vu quelques vidéos, ça ne me dérange pas d'attendre un peu plus pour y accéder.
D'accord merci pour tes réponses. Par contre avec entre 393 et 397km d'autonomie cela fait 10-11% de dégradation. Ce n'est pas un peu plus élevé que la moyenne?
Je trouve le prix très intéressant. La mienne, je l’ai eue au même tarif pour un modèle de mars 2021 avec 100 000 km. Le seul truc que je peux te conseiller, c’est de vérifier l’état de dégradation de la batterie (chose que je n’ai pas faite, et du coup je me suis retrouvé avec 14 % de dégradation).