Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@filgood13
Pour moi ce n'ai pas un problèmes, plus un avantage.
Dernière modification par franjub le 03 oct. 2024 16:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (3 messages au-dessus)
Et pour rebondir sur ton estimation de plus-value à la revente @Thomas , je crains qu'il n'en apporte plus aucune justement.
Aujourd'hui oui mais le jour ou l'option sortira, ce sera terminé. Sauf à la revendre à quelqu'un sûr d'avoir à l'utiliser tous les jours ou qu'on aie atteint l'autonomie de niveau 4 à minima pour qu'il ait une réelle utilité au quotidien pour n'importe qui.
A suivre...
Edit: En plus, ceux qui sont en HW2.5 seront ils éligibles? Au même tarif que ceux en HW3.0? Alors qu'il y aura moins de fonctionnalités.
D'après ce que j'ai pu entendre, les options sur un véhicule Tesla sont désactivées lorsqu'on change de propriétaire, mais je me trompe peut-être ???
Et, le nouvel utilisateur doit les acheter à nouveau ...
C'est pourquoi, je me posais la question d'une location pour le FSD (si disponible), plutôt que d'un achat ; surtout que je change de véhicule tous les 4 ans.
Si on revend le véhicule de particulier à particulier, c'est peut-être différent. Je n'ai aucune expérience à ce niveau, mais comme ils peuvent activer et désactiver ce qu'ils veulent à distance, je me pose la question ...
ca voudrait dire que si tu achète l'EAP à 3800 € ou le FSD à 7500€, que tu les utilises pendant 2 ans par exemple et que tu vends ta voiture tu perds ces options?
Aucune option n'est perdu à la revente à un particulier ou à un pro, par contre si on la vend à Tesla, ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans un sens ou l'autre, mais cela ne nous regarde plus.
L'exemple le plus connu est le retrait des SuC gratuit.
@Pepito
Tesla à achetée et désactivé cela, pour espérer revendre rien de choquant, parfois je retire certaine pièces de mes voitures avant de les revendre jantes, echappement etc, je fait ce que je veut je suis proprio, par contre une fois vendue je vais pas enlever les jantes, Tesla à fait idem donc rien de choquant
Dernière modification par franjub le 29 oct. 2024 09:55, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Réponse" (4 messages au-dessus)