Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j'ai depuis quelques jours ce problème de verrouillage de prise, est-ce que quelqu'un d'entre vous a trouvé la solution? ou se trouve la manette manuelle de verrouillage? merci beaucoup par avance
J'ai exactement ce problème de verrou non engagé depuis quelques jours à la maison
Ma config : Tesla Wall Charger, T2 sur la voiture.
j'entends le clac de tentative de verrouillage mais la led reste en orange et charge réduite.
Je ne vois rien de bloquant/sale ni sur la voiture ni sur le T2
Je n'ai pas encore eu le temps de tester avec l'UMC ni avec un Supercharger
Je vais dans un premier temps vérifier l'histoire du câble de déverrouillage dans le coffre et si ça persiste, faire les tests
avec d'autres chargeurs/câbles avant le limage
Merci pour ce post, en tout cas, je me sens moins seul
Olivier
Tu peux essayer de faire jouer la prise dans la fiche, de gauche a droite.
Chez moi, c'est en mettant la prise un peu sur la gauche: pour faire rentrer plus le cote gauche, là ou il y a la languette qui vient...
Model X Long Range | 2020 | 82.000km | free super
Model Y Long Range | 2023 | 90km
@Piqueurfou , j'ai le même problème sur ma nouvelle box. En jouant avec la prise parfois ça fonctionne. C'est donc un des trous qui n'est pas assez grand ?
Je confirme je viens de limer le trou de gauche, ( c'est pas simple) je l'ai fait avec une mini lime a main, il faut de l'huile de coude mais ça fonctionne, mon problème est résolu.
merci Piqueurfou
voilà le marquage du verrouillage
Mod Y Propulsion standard - Décembre 2024
Batterie BYD 7C LFP - Attelage - Traitement céramique