Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai une question concernant la réception des mises à jour logicielles.
Étant donné que je n'ai pas encore renouvelé mon abonnement Premium, est-il suffisant d'être connecté au réseau Wi-Fi de mon domicile pour recevoir les mises à jour ?
Je suis particulièrement impatient de pouvoir régler les rétroviseurs en marche arrière.
@Alex33
Je dirais même que ta voiture a besoin d'être connecté au Wifi uniquement pour télécharger.
Tu es prévenu de la disponibilité de la mise à jour par l'application Tesla de ton Téléphone ou directement via l'onglet logiciel dans la voiture.
Perso depuis la 32.7, il m est arrivé plusieurs fois de perdre l autopilot, comme si je me faisait punir, sauf que ce n est pas le cas. Ça me dit autopilot momentanément indisponible... Ca ne refonctionne que après un arrêt.....