Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En effet, Dreux ne figure plus sur la carte comme futur emplacement d'un SuC, ce qui pourrait être une mauvaise nouvelle...
La bonne nouvelle (en guise de consolation), c'est qu'il y a enfin quelqu'un chez Tesla qui s'occupe de cette carte. Elle n'a jamais été aussi fréquemment mise à jour que depuis ce fameux "licenciement" massif (suivi de réembauche) de l'équipe superchargeurs
@philhor
C’est l’emplacement du shopping promenade. Pas un outlet mais plutôt centre commercial extérieur.
S’ils mettent un superchargeur sur ce parking ce sera voué au squattage car le parking est sous dimensionné par rapport à la fréquentation..
Penses tu qu’en mairie ils sont au courant à ce stade? si oui je peux y faire un tour et faire ma curieuse
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Bonjour,
Je me permets de relancer un sujet: quelqu'un n en sait-il plus sur l'installation de superchargeurs Tesla sur Grenoble / saint Egrève ?
Car clairement, en comparaison de Bourg-en-Bresse et/ou Chambéry, la région grenobloise est vraiment pauvre en Superchargeurs : juste Bernin, avec 8 SoC de plus qu'en 150 W....
Nouveau chargeur prévu vers Apprieu Colonbe, entre super U et Intermarché voir sur la carte Tesla ./
Belle journée pour l’équipe Tesla Charging en France !
C’est curieux pour Bourges, 30 stèles c’est énorme, le tout réparti sur deux sites vraiment proches. Le plus ancien avec les 10 V2 pourrait je suppose disparaître.
Bercy et Villebon ne vont plus tarder non plus en région parisienne…
Vélizy 2 mériterait aussi une extension avec des V4. À voir avec les travaux du Auchan Drive juste à côté et le nouveau parking supérieur. Je surveillerai ça.
Le PC est déposé pour la parcelle A976.
Ce n'est pas celle du parking Leclerc (A 986 ), mais celle des restaurants Italian Trattoria/Five Guys
J’y suis passé il y a quelques jours, les travaux d’enfouissement ont commencé c’est un beau bazar Difficile de dire combien de stèles seront installés pour le moment…
oui bien sûr il y a l'abonnement, mais ionity est moins cher dans ce cas
Tigerbill17 a écrit :
13100 Aix en Provence Rue Marcel Arnaud, Novotel de l'échangeur des 3 sautets
Il existe déjà dans le sens aix vers nice des v3 sur le novotel et l'Ibis, les deux sites ne peuvent être agrandis, ils s'occupent dorénavant du sens nice vers Aix avec ce nouveau projet.
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce