Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de recevoir une demande de mise a jour de Tesla.
Il s'agit de changer les plaquettes de freins pour optimiser le freinage (service gratuit à domicile 0€).
Suis je le seul à avoir reçu ce message? J'ai une modèle 3 performance de juin 2024.
J’ai reçu également ce message.
Devis validé 0 euros .
C’était prévisible, pour moi les freins ne sont pas à la hauteur pour cette voiture.
Je vous tiendrai au courant des les travaux réalisés.
Pareil pour moi, prise de contact aujourd'hui pour ma M3P de Juin 2024.
J'ai demandé des détails et attends la confirmation de RDV.
Je pense que les plaquettes vont tout simplement être remplacer par des plus grosses, apportant plus de performance lors du freinage, mais ne changera surement rien au problème de surchauffe en circuit.
En tout je suis preneur, c'est vrai qu'elle freine mal, même sur route :)
Peut être vont-ils changer le liquide de frein, lui aussi pas au top ?
Pour info (mon changement de plaquettes), Tesla m'avait dans un premier temps donné le 19/11.
Puis m'ont avancé la date au 13/11 et maintenant en raison des pièces non disponibles le 26/11.
A suivre
Pour moi rdv le 12 Novembre à domicile par Rangers entre 8h et 12h.
Les plaquettes sont de luxe vu le tarif indiqué dans le devis (heureusement ramené à 0).
Il serait possible de demander au ranger si ce changement est prévue pour ttes les performances 2024 et dans le cas contraire quel est le critère qui déclenche ce changement ?
Merci d avance
Moi perso j’ai ouvert un ticket en expliquant qu’il y avait un rappel sur les performances et que pour ma sécurité il faut changer les plaquettes. Pour le moment j’attend le retour