Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@JCM52
- Tu n'as pas eu plusieurs fois les avertissements en amont ?
Cette punition permets plus de vigilance de la part du conducteur et permet de réduire des excès en tout genre (ce n'est que mon simple avis, ne pas me fustiger svp)
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Quels excès !!!
Comment Tesla s'arroge le droit de juger ma conduite. C'est intolerable et DANGEREUX
J'ai des Tesla S depuis 10 ans et ai parcouru plus de 400000km dont les 4/5 en autopilot. Le problème est cette misa jour. Pas ma conduite.
Retirer une option est un délit.
Une class action devrait être intenté contre Tesla pour mise en danger de la vie d'autruit et Vol.
@JCM52 Je cite " j’ai tenté d’agiter le volant violemment a droite et gauche sans résultat.
Ce n'est pas normal, l'effort attendu est très faible et le dépasser déconnecte l'AP, si ton auto est comme cela depuis une MAJ c'est qu'il y a eu un problème avec cette MAJ. Tu ne peux pas revenir en arrière mais tu peux réinstaller cette MAJ en mode Service ou attendre la prochaine.
L’Autoilot est un élément de sécurité indispensable que j’ai acheté. Tesla se permet de juger ma vie privée. C’est une ingérence inacceptable totalitariste scandaleuse. Demain ce sera quoi ?
Le problème n’est pas 1 semaine ou 1 an, c’est la liberté et la propriété privé qui est en question.
Le système Tesla impose de poser les mains sur le volant. Tesla a fait le choix de « punir » les conducteurs qui ne respectent pas les règles : 5 punitions en 1 semaine entraîne la suspension pendant 1 semaine.
Prends ton mal en patience et détend toi dans quelques jours tu pourras réutiliser l’AP.
Perso, je n’ai jamais eu aucune punition (je n’utilise aucun contrepoids, aucun cache caméra).
c'est un scandale. Et la vie privée????
De quel droit Tesla PUNI ses clients. c'est une atteinte scandaleuse à la vie privée. on se dirige vers une dictature ?????
LAMENTABLE
En tout état de cause je m'apprêtais a acheter une Plaid, je vais me diriger vers Porsche
Il est nouveau sur le forum, il dit rouler en model S depuis 10 ans mais ses déclarations sur sa conduite sont suspectes et son acharnement contre Tesla est bien visible. Il ne connait pas le principe de non retour en arrière des MAJ et ne réponds pas à une réinstallation.
Et pour finir il a dit "De plus j'ai payé 7500€ pour un autopilot améliore"
Alors on doit en penser quoi ?
J'allais écrire 8 messages dont 7 à râler, car il y a la présentation.. mais finalement c'est bien 8 sur 8. Soit troll en effet, soit ulcères à l'estomac à répétition..
Effectivement, il y a des phrases qui illustrent sans aucun doute sa parfaite connaissance de l'écosystème Tesla :
"j'exige de supprimer cette mise à jour DANGEREUSE"
Mais bon, il n'y a pas si longtemps, d'autres exigeaient d'être première ministre
Troll ou pas, je comprends parfaitement l'opinion de JCM52.
Je continue à être surpris par le nombre de personnes qui trouvent normal voire souhaitable de se faire punir par un objet censé leur servir à se déplacer d'un point A à un point B.
Peut être des triples vaccinés impatients de recevoir leur quota CO2 annuel à ne dépasser.