Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci mais je parle du DUMB summon, qui permet de simplement faire avancer ou reculer le véhicule, là tu me montre l'ASS, je sais qu'il faut l'option à 3800€ mais totalement inutile car pas autorisée en Europe.
C'est intégré aussi à l'EAP, sur le papier. Mais pas disponible.
Sachant qu'il faut généralement 4 à 5 semaines, on peut s'attendre à ce que la diffusion (en dehors du cercle des employés Tesla) commence en semaine 42 ou 43, donc entre le 14 et le 21 octobre
Alors j'ai remarqué une nouvelle indication "assistance en courbes active" suite à cette mise à jour. C'est comme si ils avaient amélioré l'autopilot dans la gestion des virages, en tout cas c'est comme ça que je le comprends... Quelqu'un a t il entendu parler de cette nouvelle capacité ?
Mise à jour de l’app iOS avec 2 nouveautés, dont une liée à 2024.38 : la possibilité d’envoyer des commandes même sans réseau. Pratique en parking sous-terrain.
Est-ce tout ceux qui sont passés à la nouvelle version 2024.38 sont en mode avancé ou y a-t-il certains d'entre vous qui l'ont reçue en mode standard ?
Testé les nouveaux boutons sur les raccourcis iOS. il faut v38 voiture + v4.38 mobile + iOS18
Ca marche bien (testé pour frunk, port de charge, fermeture des portes), il faut être a coté de la voiture
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)
Pas besoin d’être en .38 pour les boutons iOS dans le centre de contrôle. La dernière version de l’app et ios18 suffiront.
Mais pourquoi n’y a-t-il pas de bouton pour ouvrir le coffre arrière?
Dernière modification par TeslaX le 21 oct. 2024 09:58, modifié 1 fois.