Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis quelques jours ma Tesla M3 Highland de 12000kms fait un drôle de bruit au niveau de l’avant droit.
Je ne pense pas avoir trouvé de bruit similaire sur les autres sujets du forum.
J’ai appelé Tesla qui m’a dit d’ouvrir un ticket, que ce serait pris sous garantie, mais j’ai reçu un devis à 150€…
Entre temps je vous sollicite pour savoir si ça vous évoque quelque chose.
Vidéo juste ici :
La voiture n’a pas subi de choc ni rien. Seul changrment il y a un mois : Tesla a interverti les roues.
Mais je n’avais pas ce bruit au début.
As-tu vérifié si quelque chose est coincé quelque part (un branchage par exemple) en démontant ta roue ?
Mais au bruit on dirait plutôt un problème mécanique effectivement. Ne roule pas comme çà au risque d’aggraver la situation.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Merci pour vos réponses !
J’ai enlevé l’enjoliveur avant droit ce matin et… 2 boulons sur 5 sont tombés de la roue.
Lorsque Tesla a interverti les pneus, ils ont mal resserré il semblerait.
Je suis allé chez Tesla ce matin un peu remonté. Ils ont constaté, se sont excusés, ne comprennent pas.
Ils font venir un gars de leur service (normalement en weekend) pour vérifier les 4 roues, tout resserer.
Est-ce que tu as beaucoup roulé comme çà ?
J’espère pour toi qu’il n’y a pas de dommages sur la jante ou les goujons par exemple. Est-ce que Tesla à vérifié minutieusement ?
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
De ce qu’on m’a dit oui, ils ont vérifié aujourd’hui. Mais ils ont passé 10min en tout, pas plus.
J’ai du rouler 15kms depuis que j’ai le bruit aussi fort.
En enlevant l’enjoliveur je n’ai pas constaté de dégats sur la jante… Mais je ne suis pas allé plus loin, je suis loin d’être un mécano aguéri!