Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça y est j’ai reçu la mienne aujourd’hui ! Après avoir rempli toutes les étapes sur l’application nous sommes allés au delivery center de seclin, on est rentré dans un grand hangar où il y avait pas mal de tesla en attente d’être livrée j’ai reconnu la mienne avec l’immatriculation et le vin. Une personne de chez tesla a configuré mon téléphone avec la voiture et les explications ont été rapides car je connaissais déjà beaucoup la voiture
Je suis taxi et je l’ai amené directement chez l’installateur j’ai hâte de commencer à rouler avec dès demain
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
Bonjour à tous
Réception de mon modèle Y bleu outremer aujourd’hui ! Livraison au hub de Toulon/la Seyne-sur-Mer.
Équipe vraiment sympathique et aux petits soins !
Véhicule livré sans câble de recharge à domicile.
Félicitation pour la réception de ta Tesla.
Petite question, est ce que le câble de charge était livrée avec la voiture ?
Merci
Oui le cable T2 est fourni avec. J’en ai avais acheté un j’avais mal compris c’est le câble pour charger vers une prise domestique qui n’est plus fourni avec
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
Pour ma part, voiture commandee le 19/09 avec ALD (voiture de societe): MY GA rouge cerise/boule d'attelage/interieur blanc/CA amelioree, et depuis ma livraison est repoussee... Premiere date de livriason etait debut Octobre car il y a avait a premiere vue la bonne config en voiture disponible, mais ensuite 3 retards: mi Octobre, ensuite fin Octobre, et maintenant fin Novembre.
La raison que Tesla donne a ALD, est un retard dans les papiers immatriculations... Etrange sachant que normalement, les papiers viennent assez rapidement (je viens d'en faire l'experience pour une petite voiture d'occasion pour mes enfants importe de suisse par un garagiste).
Est ce que quelques uns d'entre vous ont des retards similaires et pour cette meme raison?
Merci
CMD 1: 09/24, jamais livree (fin de prod)
Apres longue attente (Ecoscore) CMD 2: 07/25, pas de VIN
@steupeodar As tu pris contact la ou tu l'as commandée ? c'est assez étrange car pour la mienne et celle de ma fille on a eu ça plus que rapidement ( ma fille commandé le mardi livré le samedi )
Merci @A5TURBO , vu que c'est une voiture societe, la commande a ete passe par ALD vers Tesla. ALD me dit que c'est l'info qu'ils ont recu de Tesla, et ils ont rien d'autre. C'est tres opaque et je ne sais meme pas a quelle centre Tesla la commande a ete passee, et meme si je leur ai donne mon compte Telsa (pour l'appli) ils n'ont pas fait le lien (donc rien dans l'appi Tesla non plus).
Tes commandes etaient par un loueur aussi?
@steupeodar non je suis passé par le centre Tesla d'Annemasse qui en fait m'a fait faire la démarche via mon portable et tout c'est enchainé trés vite et encore plus pour ma fille qui est aussi passé par le même centre
Merci encore pour ta reponse. Je viens de nouveau de contacter le loueur, qui me dit qu'en verite, il pense que la voiture n'est pas encore fabriquee (config un peu speciale avec toutes les options a part les jantes de 20") et que la fabrication de voitures pour les loueurs passent toujours en 2ieme priorite car moins de profit sur chaque voiture (prix speciaux) par rapport aux commandes persos.
@steupeodar tu peux aussi aller sur le site tesla dans voiture disponibles et cocher tous ce qui correspond à ce que tu as commandé et la tu verras si il y en a en stock car si il y en a c'est encore un autre problème. Cette méthode c'est le commercial de chez Tesla qui l'a fait pour voir si je pouvais bien l'avoir dans les temps (à cause des promos) Car si il y en a l'interêt de Tesla loueur ou pas leur interet c'est de vider le stock
Malheureusement non. Il y en avait une qui correspondait parfaitement le jour de ma commande, et qui a disparus du systeme quelques jours apres, donc j'esperais qu'il me l'avait attribuee et donc que j'allais l'avoir rapidement... mais ca n'a pas ete le cas.
J'ai reussi a avoir l'access a l'appli Telsa (le loueur avait cree un compte avec mon email pro alors que je lui avais donne mon email perso) et a premiere vue je n'ai pas encore de VIN, donc a mon avis, ma voiture n'est pas encore fabriquee...
Bonjour à tous, moi j’ai commandé mon Mdl Y grande automne le 12 novembre, VIN attribué fin novembre mais la livraison prévu le 18 Décembre et à ce jour toujours pas d’immatriculation. La semaine dernière le TA m’avait déjà annoncé que mon véhicule n’était pas encore arrivé au hub de Seclin lieu de livraison.
On vous envoie l’immat aussi tardivement avant livraison??