«
@M64 & hein sur
@Thomas
J’ai bénéficié du code promo de Michel pour passer chez Electra et tester la réservation. Même si en arrivant il n’y avait personne (un lundi quoi) j’étais content de voir que la réservation avait bien fonctionné et de voir les éclairage en indiquant la borne qui m’était réservée.
Ainsi les autres le voient clairement et ne vont pas se bloquer à ne pas comprendre pourquoi ils n’arriveraient pas à charger !!
Par contre l’application me demandait le QR code et je ne l’ai pas trouvé de suite. En effet plein de petits plots avec un QRcode devant chaque borne faisait croire que c’était celui de la borne mais en fait ce QR code c’est pour télécharger l’application … et mon QR code de la bonne borne était sur l’écran qui était caché de l’autre côté de la borne (latéralement et non « au cul » de la voiture.
Un petit défaut d’ergonomie pas compliqué pour moi mais pour des « moins jeunes » ou moins technophiles… ils vont galerer !
Donc trop de QR code nuit au QR code !
Surtout avec les arnaques au QR code sur les places de parking en irelande …
Bref leurs plots avec le QRcode là.. sur papier cartonné .. c’est pas le top ! Autant le retirer et mettre en gros uniquement le nome de l’application (ce qui est même inutile car Electra c’est facile à trouver sur Google Play store ou Apple Store…)