Je suis l'heureux propriétaire d'une model 3 depuis 1 an, et récemment j'ai eu besoin de faire équilibrer une roue qui vibre au dessus de 110kmh.
Le garagiste m'informe que la jante était déjà fortement plombée et qu'il est impossible de la rééquilibrer. Je contacte Tesla service pour la première fois et en saisissant la demande d'entretien, je trouve dans l'historique une facture datant du jour de livraison de mon véhicule...

Étrangement, il s'agit de la même jante, je n'avais jamais vu ni eu information de réparation sur ma voiture neuve...
Tesla Rennes m'assure que la jante avait été changée pour un problème 'cosmetique' par une jante neuve. 'Pinwheel refresh' ça veut dire quoi ? C'est la référence ou c'est une réparation ?
Pour valider mon rendez-vous d'entretien, on me demande de valider un devis de 650€ pour changement de jante ...
Après appel téléphonique assez tendu, on me dit que je n'aurais jamais dû avoir accès à cette fameuse facture de réparation ... J ai du mal à avoir confiance.
Vous en pensez quoi ? Vous me conseillez de faire quoi ?
Merci beaucoup pour votre aide et votre expérience