Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Moi, j'en ai une vrai et c'est la seule thermique de la maison.
Le cabriolet c'est top, mais pas pour tout les jours.
Comme en moto, la fenêtre de tir idéale n'est pas si fréquente : Il faut qu'il fasse suffisamment chaud, mais pas trop sinon on grille. Evidemment, il ne faut pas qu'il pleuve.
Bref, si vous voulez vous faire plaisir pour pas cher : Pensez aux anciennes
@Fossoyeur
Hello,
Moi c'est comme pour le vélo, j'accepte de prendre la pluie en cours de route mais pas de partir dessous .
J'ai déjà pris un gros orage avec la MG...on dira que l'étanchéité de la capote est "relative"
Bon, j'avoue que je trouve la plastique de ce Cybester très réussie et bien dans l'esprit des MGB ou autres MX5.
Bon muguet !
Phil
Dernière modification par franjub le 30 avr. 2023 20:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Il est proposé à partir de 67 990 euros avec une transmission intégrale de 375 kW (510 chevaux, 0 à 100 km/h en 3,2 secondes), pour 725 Nm de couple. Le MG Cyberster est équipé d'une batterie de 77 kWh, lui permettant de disposer d'une autonomie de 443 km.
je l'ai apprécié au salon et si ses performances justifient son prix j'attends la version prop.
Impossible de trouver un équivalent en thermique à ce niveau de performance, c'est le prix du malus.
Les portes sont trop nul, je vois pas l'intérêt.
Je suis allé le voir hier. Très belle ligne, franchement très réussi. Et les finitions semblent de belle qualité.
Mais bon, comme souvent dans ces voitures je touche le toit, donc ça m’a un peu calmé. J’avais abandonné un MX5 à cause de ça, alors que c’est une voiture hyper rigolote à conduire. Décapoté, c’est bien, mais sinon, c’est trop étriqué pour moi.
C’est un élément subjectif évidemment, et ça n’enlève rien à la qualité de cette voiture. Reste à voir si c’est amusant à conduire (quand même plus de 2 tonnes…).
Dernière modification par olivier9275 le 12 nov. 2024 20:59, modifié 1 fois.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
S’il se compare à un Z4, c’est un problème selon moi, car si la Z4 surclasse la MX5 sur bien des points (finition, luxe, moteurs puissants), elle est infiniment moins amusante à conduire. L’idéal serait un mix des deux…
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
Porche Boxster (moteur central) : le Graal. J'ai roulé en MX5 (2L) et suis passé sur une Boxster 2.9L (Flat 6). Incomparable, si on aime les voitures et l'efficacité.
Désolé, si je suis hors sujet... Mais j'adore les bagnoles et je garderai mon Boxster jusqu'à mon dernier souffle pour mes week-ends ensoleillés .
Pour le boulot, ce sera mon Y, nettement plus sage et tellement différent avec également beaucoup de points positifs.