Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Depuis l'installation de l'application en 4.37.5, je n'ai plus les widgets Tesla sur mon iphone.
Impossible de les remettre car ils ne sont plus proposés dans les menus widget.
j'ai essayé de la réinstaller, mais rien....
Avez-vous le même souci?
@brioulgalopin
C'est le b a ba des smartphones,, mais comme ils sont de plus en plus fiables, on oublie.
Il y a quelques années, avant de désinstaller, réinstaller, on redémarrait toujours.
Tu as du remarquer par toi même qu'entre un reboot complet qui dure plus d'une minute et le sortie de veille quand on monte dans la voiture, qui est elle immédiate, il y a une différence.
J'ai laissé mon auto stationnée 3 semaines et elle a perdu 3%, cela fait environ 5 W par heure, il ne doit vraiment pas rester grand chose d'alimenter.
"Reboot" une fois par semaine (le dimanche soir pour ma part) de tous mes joujous électroniques (iPhone, Mac, Box Internet, Tesla, etc...) et ça tourne nickel chrome...
Le "Reboot" fait du bien à tous les différents appareils Ca remet les idées claires
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@Hervé S70D , il doit y avoir un mécanisme type "suspend to ram" qui permet en démarrage super rapide mais qui n'est pas un vrai boot propre du système.
@Barca
je ne comprends pas ce que c’est d’installer l’application au même niveau ..
j’ai créé un autre compte tesla et avec ma clé j’ai bien accès à la voiture ..
j’imagine sans tout les droits et j’ai bien l’onglet “ stats recharge “
et j’ai bien allumé éteint mon tel . + réinstallation de l’application Tesla .
cela ne change rien
@Marmote44
Je n'ai pas invité ma femme mais Installé l'application sur son téléphone c'est a dire au même niveau que moi. Je ne suis pas sur que l'invitation donne les mêmes droits.
Il n'est pas nécessaire de créer un compte Tesla séparé pour chaque conducteur à moins de vouloir séparer les comptes de recharge.
Si tu as l'onglet vide, c'est peut être que tu n'as pas encore assez de données pour ces stats qui ne servent pas à grand chose en elle même.
Si tu veux des informations plus précises, Teslafi ou Teslamate enregistrent tout.
@Barca
Merci pour ton retour .
j’ai déjà Myteslamate. je sais aussi qu’il y’a tout dessus .
je trouve que c’est intéressant d’avoir les info de rechargement sur l’application officiel Tesla et c’est dommage je ne sais pourquoi de ne pas l’avoir .
j’espérais trouver une solution simple à ce problème .
merci pour l’info d’avoir l’application tesla avec le même compte pour chaque conducteur . c’est plus simple.
pour info le fait d’avoir plusieurs comptes différents ne change pas le fait que ce soit le
propriétaire principal qui paye . vu que c’est ma cb qui règle les utilisations SUc.
J’ai aussi déjà chargé à plusieurs reprises chez moi et les informations remontent bien sur l’application .
Bonjour
J'ai mis la clef de ma Tesla model Y sur mon téléphone mais la voiture ne me reconnaît pas quand je m'approche l'écran me demande de me connecter avec la clef.
De plus je n'arrive plus à ouvrir mon coffre en appuyant sur le bouton du coffre.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à présent
Pouvez-vous me dire de quoi cela provient
Merci d'avance
@Tassart
Avant tout, essaye plusieurs choses
- redémarrer le téléphone
- assure toi que ton tel est bien connecté à l'auto ( sur écran auto)
- dans l'onglet sécurité de l'auto, regarde que tous soit coché..tél...etc...
- fait un reboot écran sur ton auto
Bonsoir
J'ai essayé plusieurs choses , j'ai décoché dans le menu verrouillage la clef sur téléphone et là j'arrive à ouvrir le coffre en appuyant sur le bouton
Ce soir en sortant du boulot j'ai réussi à ouvrir en m'approchant de la voiture
Puis j'arrive devant mon garage, descend pour l'ouvrir, et vais pour remonter dans la voiture et là elle le demande de nouveau la clef pour déverrouiller alors que mon téléphone est en bluetooth
Je ne comprends pas ce qui pose problème
Cordialement
Bonsoir
Apparemment ça fonctionne un peu mieux mais c'est pas régulier des fois ça fonctionne du premier coup et des fois rien ça me met qu'il faut la clé.
J'ai décoché une ligne sur le menu verrouillage mais je ne sais pas s'il fallait le faire
@Tassart
Pour l'ouverture du coffre, si tu avais le mode déverrouillage porte conducteur, c'est normal. Dans ce mode, seul la porte conducteur ouvre la Tesla.
RTFM
Selon les smartphones, l'application reste ouverte ou se ferme. A vérifier sur le tien.
Cela a déjà été donné comme action à faire plus haut.
Le comportement correspond a une app fermée. Tu as essayé de, ouvrir la Tesla depuis l'app?
Bonjour
Avec l'application pas de problème ça s'ouvre mais j'aurais aimé ne pas avoir à sortir mon téléphone à chaque fois et qu'elle s'ouvre juste quand je suis à côté
Cordialement