Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut
Alors c’est peut être pour ça qu’il a enlevé l’annonce
Car il s’est peut être rendu compte qu’il allait devoir rembourser le bonus ??? Du coup il va la remettre en novembre/decembre à la vente. Lool
J’ai même pas eu le temps ces jours ci de voir si tesla faisait des promos sur les véhicules neufs en fin de trimestre (fin septembre), surtout les modèles 3 , performance… certains ont regardé ?
Salut, Tesla vient de baisser le prix de la model 3.
Du moins je viens de m’en apercevoir 39990.
On rajoute le parrainage ça devient vraiment pas mal. J’ai bien fait d’attendre un peu, n’étant pas pressé.
Je vais finir par trouver mon bonheur:)
Le prix de la model 3 performance n’a, par contre, pas évolué du tout.
Une nouvelle version propulsion « grande autonomie » est venue compléter la gamme.
Ah oui …. perdre 50% en a peine un an et quelques. Ca pique fort !! En euros c'est pire. Perdre 34000 euros si tu dis qu'ils l’ont payé 68000 neuve
Pkoi une telle perte ?
On est plus proche des 2ans que des 1an, j'ai fait une excellente affaire on en trouve pas tous les jours des comme ça. Le prix des perf a été massacré par tesla peu de temps après et les dernières perf avant highland on été bradées à 49k ... donc logique que la côte occasion chute par rapport au prix le plus haut.
Je suis prêt à parier que ce sera la même chose pour le Y très prochainement, quand le nouveau modèle sera annoncé puis distribué.
Pour revenir à la 3, quand les 4680 seront sorties, les actuelles aussi prendront un bon coup ... les perf 2024 seront rapidement à 40k
oui, je pense que pour le Y il se passera la même chose avec l'arrivée du Juniper. Il y aura de belles occasions à faire. Et je m'y intéresserai activement
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
16000km c’est peu, elle m’aurait intéressé en occasion, en comparaison avec celle que j’ai eu je t’en aurai proposé 36, voir 37k max si peinture et intérieur blanc.
Donc une reprise pro a 35, dans ton cas c’est pas si mal.
Ils gardent les grosses offres pour fin décembre... Ainsi que la traditionnelle MaJ de Noël. A moins qu il n y ait une régression la aussi?
Bonjour, vous pensez qu'il va y avoir des offres de fin d'année sur les Modèles 3 propulsion grande autonomie ?
Car j'ai quand même l'impression que les promotions sont généralement réservées aux véhicules en stock.
Je n en ai hélas aucune idée l ami, et je crains que nul n ait de réponse à cette question. Il y aura très probablement des promos, mais sur quels modèles? Mystère. Les offres Tesla sont assez imprévisibles dans le détail.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac