Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Sur ma Model 3 de mars 2021 j'ai utilisé la prise qui est à droite dans l'habillage à l'avant de la porte passager. Regarde sur la tienne si tu as bien la prise avant d'acheter l'écran.
Si tu n'as pas cette prise facile à atteindre, le branchement se fait sur l'ordi derrière la boite à gant, c'est hyper dur d'y accéder.
J'ai ça en gros sur le côté..
Ca semble correspondre pour une installation aisé..
Par contre le tuto TESLASY sur youtube parle du branchement sous boîte à gants pour un CPU Intel,il y a donc une erreur...?!
Merci pour ces réponses ,je pense franchir le pas,j'espère ne pas être déçu surtout si le système est lent ou s'il vient à être bloqué par des mises à jours Tesla...
@Killquest2 , regarde les vidéos sur Youtube en cherchant "T9 Teslasy", tu pourras te faire ton avis sur la fluidité de l'écran en plus de ce qu'il y a dans ma vidéo. Pour les mises à jour dans le future je ne sais pas te dire.
@MachA57 , électriquement ca fonctionne mais ca commence à faire beaucoup de prises à ranger dans le petit espace à droite. A ma connaissance pas d'incompatibilité entre les deux produits.
A propos des mises à jour, Teslasy m'a informé qu'une version normalement disponible aujourd'hui est disponible.
Elle apporte quelques changements dans l'interface et surtout, quand l'AutoPilot est activé et que la voiture nous rappelle qu'il faut mettre les mains sur le volant, ca va biper et clignoter mais l'écran va arrêter tout de suite l'alerte.
D'après ce que j'ai compris il y aura l'alerte par la voiture comme d'habitude mais elle disparait immédiatement. A tester, je n'en sais pas plus. Et je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée, cela peut se désactiver dans le menu de l'écran.
Bonjour,
J’ai une petite question concernant le bouton pour la gestion du nouvel écran.
En effet, on utilise celui qui permet d’activer et désactiver l’auto pilote. Comment on fait maintenant pour activer l’auto pilote si celui-ci sert pour le nouvel écran ?
Merci