Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai bien tout coché .
Ma femme par contre elle , je lui ai fait une invitation pour être aussi conductrice .
Elle a bien l’onglet .
par contre elle n’a pas accès à tout les paramètres.
ce qui est plutôt logique .
Si quelqu’un a une solution
et pour info :
Les alertes critiques sont un type de notification iOS disponible uniquement pour les applications approuvées, qui doivent répondre à des critères spécifiques définis par Apple. Ces alertes sont conçues pour être utilisées en cas d'urgence et contournent toutes les restrictions de notification standard. Cela signifie que, si votre téléphone soit en mode silencieux ou en mode Ne pas déranger, l'alerte émettra un son et apparaîtra bien en évidence.
donc pas pour Android
Dernière modification par Bru79no le 03 oct. 2024 21:44, modifié 2 fois.
A note que, ce n'est utilisé, pour le moment, (les alertes critiques) que pour le mode chiens (par exemple, alerte critique si la batterie passe sous les 20%)
Depuis l'installation de l'application en 4.37.5, je n'ai plus les widgets Tesla sur mon iphone.
Impossible de les remettre car ils ne sont plus proposés dans les menus widget.
j'ai essayé de la réinstaller, mais rien....
Avez-vous le même souci?
Ma femme par contre elle , je lui ai fait une invitation pour être aussi conductrice .
Elle a bien l’onglet .
par contre elle n’a pas accès à tout les paramètres.
ce qui est plutôt logique .
Le mieux est d'installer l'app au même niveau que toi et non une invitée. Elle aura les mêmes droits que toi et tu pourrais comparer les affichages,
Quand quelque chose manque dans une app, redémarrer le smartphone est souvent la solution, sous Ios comme sous Android.