Tous les véhicules Tesla commandés au plus tard le 20 juillet 2022 bénéficieront gratuitement des fonctionnalités de la Connexion Standard durant toute la durée de vie du véhicule (à l'exclusion des adaptations ultérieures ou des mises à niveau nécessaires pour toute fonctionnalité ou tout service fourni par un tiers sur le véhicule, par exemple le réseau de télécommunications). Au fur et à mesure de la mise à disposition future de fonctionnalités et de services, vous pourrez mettre à jour votre programme de connectivité.
Tous les véhicules Tesla commandés au plus tard le 30 juin 2018 continueront d'avoir accès aux fonctions de Connexion Premium existantes gratuitement pendant toute la durée de vie du véhicule (à l'exclusion des adaptations ultérieures ou des mises à niveau nécessaires pour toute fonctionnalité ou tout service fourni par un tiers sur le véhicule, par exemple le réseau de télécommunications). Au fur et à mesure de la mise à disposition future de fonctionnalités et de services, vous pourrez mettre à jour votre programme de connectivité.

Lunaire aussi, on ne justifie pas une augmentation de tarif, on tente de vous expliquer avec des mots simples que Spotify est un service TIERS. En vainAxolotl a écrit : 02 oct. 2024 18:47C'est dingue comment vous arrivez à justifier et vous satisfaire d'une augmentation de tarif ...
Je n'ai pas d'abonnement personnel à Spotify, donc le retrait implique une augmentation de 11.12eur/mois par véhicule, ou 15.17eur/mois l'offre duo pour nos 2 tesla pour avoir le même service qu'aujourd'hui.
Non, je n'accepte pas, et je ne m'abonnerai pas. Ce sera donc -10eur/mois x2 en moins pour tesla ...
Je vais dire à vos employeurs de vous réduire vos salaires, vous trouverez une bonne raison pour accepter là aussi ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute