Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
continuez à accéder au compte du véhicule en mettant à jour les informations du compte avec votre adresse e-mail personnelle. Pour conserver le compte Spotify du véhicule, vous devez installer la mise à jour logicielle 2024.32.4.
Ca veut dire quoi ce passage ? ça parle du compte DU VEHICULE....pas du nôtre....il y a une ouverture pour passer au travers ?
je viens de recevoir le meme mail, et j'avoue cela est un peu dommage car perso j'utilise enormément Spotify de la voiture mais sans ca, je ne sais pas si le pack Premium sera toujours aussi interessant du coup.
pour l'instant la voiture ne me propose pas la 32.4 je suis en 32.3, donc je verrais bien au 1er décembre.
Dernière modification par alexdu77Mouroux le 02 oct. 2024 10:13, modifié 1 fois.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023
c'est partout pareil, le stockage des photos illimité sur amazon pour les prime ne durera pas éternellement non plus ... on te laisse t'habituer à un service et apres, on te saigne.
@steph Ne pas être propriétaire ? On parle de 9,90 Euros/mois pour avoir sa voiture connecté sans un foutu partage de Connexion. Pour Spotify j'utilise mon compte perso et c'est un bonheur.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Oui, je pense qu'il faut relativiser. L'abonnement premium est à mois de 10 € alors que l'abonnement premium Spotify est quasi à 12 €.
Crier " au scandale" me semble excessif même si, pour ma part, je préfèrerait évidemment continuer à profiter de ce service.
Il ne faut tout de même pas oublier toutes les fonctions qui sont intégrées dans les mises à jour gratuitement. Ne serait-ce que la mise à jour de la carte du GPS coûte bien plus cher que l'abonnement premium dans la plupart des autres véhicules.
Maintenant, je vais rechercher la meilleure formule (rapport qualité prix) pour conserver du streaming dans mon véhicule et je suis à l'écoute de vos conseils.
Phil
@F67
Ce sont deux choses distinctes ;
L'abonnement premium TESLA te donne un certain nombre de choses dont la possibilité du streaming que tu n'as pas avec l'abonnement standard.
Comme son nom l'indique, l'abonnement Spotify premium ne concerne que Spotify.
Donc oui, il te faut les deux à partir de décembre 2024 pour avoir Spotify : 9,99 + 11, 99 = 21,98 € !!!
Pour moi déjà ce qui est regrettable c'est le supprimer de l'abonnement tesla sans baisser un peu le prix. C'est une augmentation déguisée.
Et malheureusement l'avoir eu m'a fait prendre goût et je vais céder et payer les deux mais c'est juste le principe. Certains disent que on est exigeant mais souvent c'est des personnes qui l'utilise pas où on l'abonnement Spotify car ils l'utilise chez eux aussi. Mais pour moi qui écoute la musique 95% du temps dans la voiture c'est pénible (m'a fille aime bien que je puisse y mettre les musiques que elle a envie aussi)
Et si ceux qui disent que on est pénible a ce plaindre et bien je leur répond si on vous demande de payer pour d'autres fonctions que vous aviez comme le siège chauffant (vous avez acheté la voiture avec 1 an après vous recevez un mail en disant maintenant ça sera 10€ par mois.... Vous allez râler aussi non ? Et moi qui l'utilise pas où presque pas je vais pouvoir dire bof vous êtes pénible )
@pat2684 2684
Bon on ne va polémiquer. Moi non plus ça ne me satisfait pas de perdre cet avantage.
Néanmoins, ça n'a rien à voir avec le siège chauffant ou autre option de la voiture.
Je ne sais pas comment était passé l'accord entre TESLA et Spotify jusqu'à présent et pourquoi il cesse maintenant.
Peut-être que Spotify pensait au début que les clients TRESLA habitués à utiliser Spotify dans leur voiture prendraient un abonnement perso.
Bref, sur ce coup, on ne peut pas demander à TESLA de faire une remise sur leur abonnement parce que Spotify cesse d'offrir son service.
Je pense même que ceux qui vont payer l'abonnement Spotify à 11,99 € font une erreur car ils prouvent que leur raisonnement est le bon en leur permettant d'augmenter leurs abonnés.
Phil
Je reçois aujourd'hui un mail de Tesla m'informant que Spotify sera supprimé du compte prémium au 01/12/2024, d'autres membres ont-ils reçu cette info eux aussi?