Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce que je comprends, c'est que l'abonnement Premium de Tesla n'offrira plus l'abonnement Premium Spotify, mais permettra de continuer à accéder à Spotify de manière standard (avec pubs etc.). Pour avoir Spotify Premium dans la voiture, il faudra s'identifier avec son compte personnel Spotify Premium.
Si c'est ça, ça me semble réglo.
Dans le reste du mail, ils te disent de te connecter avec ton compte premium, ou alors d'enregistrer ton adresse mail pour continuer à accéder à spotify.
Si si moi...passé en 2024.32.3 et plus de spotify....t'as le rond qui dit que ça charge, indefiniment....je suis sur le compte de la tesla
TuneIn fonctionne....J'ai reboot via ls 2 boutons, idem....
Installé la 32.6 en 23 minutes douche comprise... Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul sur ces timings... Également reçu le mail Spotify...
Je paye tous les abonnements sauf celui là et Spotify a qd même des partenariats intéressants... Le même programme a des pubs sur Deezer malgré l'abonnement, qui n'existent pas dans la version Spotify. Ex. Histoires ou raconte moi une bêtise (les enfants adorent).
10 balles pour la vue satellite et les radars ... et la vue des caméra ... ça ne vaut plus le coup.
J'ai 20go sur mon tel que je n'utilise deja pas, plus aucun interet de payer si spotify n'est plus inclu, c'était le seul vrai avantage.
non il va falloir que tu ailles payer 11€ sur le site de spotify et de rattacher ton nouveau compte à la voiture. En plus des 10€ de la connectivité premium.