Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Alors, du moment que me connexion fonctionne, je ne vois pas l'intérêt d'aller vérifier ça.
Mon Netflix fonctionne, et ça pas pour le temps qu'elle met à charger que j'ai le temps de me rendre compte que j'ai plein de série en hollandais.
En fait Netflix c'est gadget pour moi. Je m'en sert pas.
Bonjour à tous
J'aurais 1 question quant au paiement de l'abonnement prémium.
Il est automatiquement prélevé chaque mois sur ma carte. Cette carte est-elle la même que celle utilisée pour les recharges au SUC?
Merci pour vos réponses
Amitiés
Model Y SR - Blanche - Int. Blanc Premium - Jantes 19"
Octobre 2023
Alors, du moment que me connexion fonctionne, je ne vois pas l'intérêt d'aller vérifier ça.
Mon Netflix fonctionne, et ça pas pour le temps qu'elle met à charger que j'ai le temps de me rendre compte que j'ai plein de série en hollandais.
En fait Netflix c'est gadget pour moi. Je m'en sert pas.
Mouais... Merci pour ta réponse mais pas forcément constructif. Ma voiture est un import et je ne sais pas quel était le pays d'origine. Quand j'ai allumé Netflix pour la première fois, l'écran de connexion était en allemand. Une fois Netflix/Disney connectés, ça vient d'Allemagne (Berlin). J'avais lu partout que la connexion 4G était from Hollande. Je suis donc surpris. Est-ce un indice que ma voiture était un import Allemagne ? C'était ce que je cherchais à savoir pour info.
En fait je ne comprends pas l'intérêt de ta question.
Elle est aussi pertinente que ma réponse est constructive.
Allemagne ou Hollande, ça change quoi ?
Bon, je pense quand même que nos voiture sont équipées d'une Esim, et du coup Tesla fait ce qu'il veut avec ses opérateurs. Ils peuvent du jours au lendemain changer, passer de la hollande à l'allemagne, en passant par la belgique, tu n'en saurais rien.
Perso, j'ai une y prevenance gigafact de Berlin, et à ses débuts sur le navigateur internet je me suis retrouvé avec de néerlendais. Mais depuis je n'ai plus fais gaffe.
@Limonada Moi aussi, j'ai reçu ce mail ce matin. J'avoue que je ne comprends pas grand chose ou alors, ce mail est volontairement ambigüe pour nous faire comprendre que nous n'aurons plus Spotify avec la connexion Premium. Je me trompe ?
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
Voilà la stratégie Tesla continue, au début ça vend du rêve. Tu payes un abonnement t’as des services intéressants et au fil du temps, tu payes toujours un abonnement, mais les services se dégradent.
On serait pas pris pour des pigeons…
@Mathieufrak : donc si nous n'avons pas de compte Spotify personnel, il n'y a plus possibilité d'écouter la musique dans la Tesla ? ou alors avec des pub ?
Heureuse propriétaire TM3 standard depuis le 20/6/2023 qui répond au doux nom de Tesly ❤️
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un mail de tesla disant ceci :
À partir du 1er décembre 2024, le compte Spotify Premium du véhicule ne sera plus inclus dans votre abonnement à la Connexion Premium ......
Cela veut dire que l'on aura plus spotify si on ne paie pas un compte spotify ?
Model 3 Propulsion - Noire intérieur noir livrée le 31/05/23
Justement le fait d’avoir rajouté de nombreux services de streaming musicales, il ne leur semble plus nécessaire de payer une fortune à Spootify pour le peu de personnes qui l’utilisent
Je crois que même avec pub c'est pas possible non plus. Il faut payer un abonnement à Spotify en plus de la connexion premium de Tesla (qui apporte d'autres choses bien sûr mais le prix ne baissera pas )