Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tiens les Highland passent déjà en 32.6 ? Reçu la 32.4.2 il y a moins d'une semaine Pour ceux qui installe la 32.6 vous pourrez faire un retour par rapport a la 32.4.6 , certainement que des corrections de bugs mais reste a savoir si c'est mieux ou pas .
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Pour ceux en 32.3/.6 sur highland. Est-ce que l'ouverture du frunk comme trunk est disponile? Pas clair sur les releases notes, uniquement indiqué sur la 32.10
MAJ ok.
Je verrai demain en roulant si je constate des différences.
Désactivation de l’ouverture auto du coffre au domicile x’est appréciable.
Spotify marche au poil.
Je comprend pas vraiment, l’ouverture du coffre était déjà présente avant cette Maj , il a été ajouté l’exclusion du domicile, c’est le frunk qu’il était question d’ajouter dans une futur MAJ
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Je viens de faire 50 kms sur autoroute pour rentrer du boulot avec la MAJ 32.6 installée ce matin et aucun problème avec spotify, de freinage fantôme ou autre.
Pour l'autopilote de base moins d'alerte demandant de bouger le volant
32.6 installée ce matin. Je pense que cela a réglé un problème de clim (embouage) que j'avais avec la 32.3.
J'ai pas bcp roulé mais elle a l'air stable.
TM3 LR noir, int. noir, jantes 19" + jantes hiver 19". (23 juin 2022)