Extension de garantie vo

Tout pour financer et assurer votre Tesla
L
Lluis66
Débutant
Débutant
Voiture : Peugeot

Extension de garantie vo

Message par Lluis66 »

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter un ve d'ici quelques mois. Je fais environ 80 kms/jour pour +20000 kms/an. Avec quelques trajets de 300/400kms aller.

Je recherche un véhicule de 2021 mini., 75000 kms max et surtout 27000€ max. Je la garderai 5 ans

Mon premier choix était sur la Kia Niro, mais après avoir vu des annonces de M3 qui correspondent à mes critères je me dis pourquoi pas.

Les + étant pour moi : les performances de la voiture et les SC.

Les moins : la garantie 😕.

Les autres voitures d'occasion peuvent bénéficier d'une garantie plus importante (kia 7 ans) ou la possibilité d'avoir une extension associé à un crédit.
Ce qui n'est à ma connaissance pas le cas chez Tesla et c'est un frein pour moi sachant que le prix des pièces est très onéreux.

Est-ce que l'un d'entre vous a-t-il acheté un véhicule d'occasion avec la possibilité d'avoir une extension de garantie svp ?
L
Lluis66
Débutant
Débutant
Voiture : Peugeot

Re: Extension de garantie vo

Message par Lluis66 »

Ok, merci.

Un peu hors budget.

La garantie standard si j'ai bien compris sera de 80000 + 20000 = 100000 kms ou juin 2026. Je préférerais au moins 4 ans de garantie et kilométrage illimité ou plus conséquent comme j'avais actuellement. Il n'y a pas de "possibilité" d'acheter de la garantie ?

Si on achète une Tesla chez un pro est-ce qu'avec la souscription d'un crédit, on peut avoir une extension de garantie pour ce type de véhicule ?
Répondre