Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais spotify hier (le gratuit de la tesla) que j'utilise sans aucun souci depuis 1 an environ..
Passage en 2020.32 cette nuit, et ce matin, plus rien.
Le petit rond qui mouline indéfiniment...reboot manuel via les 2 boutons, idem....
TuneIn et le reste fonctionnent nickel....
Hyper déçu, je n'utilisais que ça au quotidien, ça fonctionnait nickel
Ce n'est pas lié, tu a pris une option avec des conditions qui ne changent pas, ça doit toujours fonctionner.
C'est pour les nouveaux qu'il n'y a plus.
Ca marchait ce matin et je suis en 2024.32.3
@PatrickTwo
Il y a un texte supplémentaire en tout petit en bas maintenant face à "Musique en streaming "Un abonnement payant aux services de streaming est requis pour accéder à la musique et à la diffusion de contenu multimédia en streaming".
Oui, j'ai vu, comme je l'ai déja dit, c'est flou .... avec une personne que je connais, il pensait qu'ils parlaient de netflix, et youtube musique . Du coup spotify pourrait être dans le lot des payants aussi depuis peu .
J'avais spotify hier (le gratuit de la tesla) que j'utilise sans aucun souci depuis 1 an environ..
Passage en 2020.32 cette nuit, et ce matin, plus rien.
Le petit rond qui mouline indéfiniment...reboot manuel via les 2 boutons, idem....
TuneIn et le reste fonctionnent nickel....
Hyper déçu, je n'utilisais que ça au quotidien, ça fonctionnait nickel
Comment faites vous pour vous connecter a Spotify avec le compte voiture ? Perso j'ai un qr code qui s'affiche mais cela nécessite un compte premium Spotify.
Je n'arrive pas a trouver où avoir le gratuit inclu
Si tu l'as depuis hier c'est donc bien possible que maintenant l'abonnement premium Tesla n'inclut plus Spotify (ça confirme un peu tout ce que on entend).
Donc ta le premium avec carte satellite, youtube, navigateur internet, zone de radar, trafic, accès aux caméras a distance mais plus Spotify
ça semble officiel, LiveOne (North US) et Spotify pour le reste du monde non inclus dans l'abonnement premium à partir du 1er décembre pour tous les abonnés.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
À partir du 1er décembre 2024, le compte Spotify Premium du véhicule ne sera plus inclus dans votre abonnement à la Connexion Premium. Connectez-vous à votre compte Spotify personnel ou continuez à accéder au compte du véhicule en mettant à jour les informations du compte avec votre adresse e-mail personnelle. Pour conserver le compte Spotify du véhicule, vous devez installer la mise à jour logicielle 2024.32.4.
Pour mettre à jour les informations de votre compte Spotify :
Ouvrez l'application Spotify depuis la barre inférieure de l'écran de votre véhicule
Appuyez sur l'onglet Compte
Scannez le QR code pour vous connecter ou mettre à jour les informations du compte du véhicule
Vous pouvez toujours gérer ou annuler votre abonnement à la Connexion Premium dans l'application Tesla.