Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Je suis un peu allergique cette fonction qui est "Évitement d'urgence de franchissement de ligne", en effet le moindre petit écart bien souvent volontaire est détecté et cela devient vraiment désagréable.
Il est possible de désactiver cette fonction mais elle revient à chaque fois (normes européenne…) et c'est pénible d'aller dans les menu pour la désactiver.
Je regardait un peu le système des S3XY buttons et me demandais si il était possible d'associer un bouton pour désactiver cette fonction.
Quelqu'un à trouvé un moyen de le désactiver facilement?
Voici la conversation que j'ai eu avec la boutique qui font les S3XY buttons
(MOI) Bonjour j'aimerais savoir si les s3xy buttons peuvent permettre de désactiver le paramètre " Évitement d'urgence de franchissement de ligne " Merci pour l'information et bonne journée
(S3XY) Thank you for reaching out.
Currently, our products do not support the Emergency Lane Departure.
(MOI )ok, do you plan to add this feature later? I am very interested in this.
(S3XY) If possible, we will add it to one of the next updates.
(MOI) ok can you send me a message as soon as possible? Thanks and have a nice day.
It would be even better if it could be automatically disabled every time the car is started.
A priori pas possible pour le moment mais peu être dans une future MAJ.
Certains véhicules ont bien un bouton physique pour désactiver les aides a la conduite.
Si ENHANCE pouvez réaliser des fonctions de désactivation des aides à la conduite, cela permettrait avec un bouton et des macros, de désactiver certaines fonctions et de les réactiver si nécessaire.
Dernière modification par Arno67 le 26 sept. 2024 20:31, modifié 1 fois.
(S3XY) Thank you for reaching out.
Currently, our products do not support the Emergency Lane Departure.
Argh, merci bien d'avoir demandé, c'aurait été le principal usage de leurs produits pour moi (idéalement, désactivation automatique au démarrage avec le Commander).