Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon pour le fun, j’ai rebooté la voiture puis le tél et… ça fonctionne
Bizarre que ça n’impactait que l’ouverture de la trappe…
J’aurais du commencer par ça avant d’embêter le monde
@bmvorld Petite nouveauté, visualisation de sentinelle après déclenchement de l'alarme qui n'était dispo que sur IOS jusqu'à maintenant si je ne dis pas de bêtises.
Dernière modification par Nounou74 le 25 sept. 2024 21:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
@NicoGeo
T'embête personne... c'est le rôle du forum..
N'hésite pas à faire de temps en temps un reboot.. c'est gratuit
Et surtout redémarrer le téléphone... chose que beaucoup de personnes ne font plus
Les alertes sentinelles sur iOS ne sont malheuresement pas disponibles en europe. Soucis de lois ou je ne sais quoi (comme d'habitude avec l'europe dans la tech pour ceux qui sont dans le domaine) Comme le dis le text sur android "pour certains pays" je penses qu'ils ont juste pas fait de notes de mise à jours spécific.
Il faut que tu sois connecté à la voiture pour que l'icône de pression des pneus apparaissent. Si la voiture n'est pas joignable, tu n'auras pas l'icône.
@Bru79no
Icone de pression des pneus toujours disponible
Cliquer dessus et les valeurs s'affichent avec les dernières informations du précédent roulage
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
@franjub , sur Android (Pixel Pro 8 ) et l'appli 4.37.1-2869, l'icone de pression des pneus apparait uniquement et seulement si tu es connecté à la voiture et à l'état "en stationnement".
avant oui il me semble qu'il gardait l'historique, mais pas sur cette version.
Je viens de refaire le test et comme ma voiture est en sous sol aussi elle met un certain temps à se connecter. ça laisse le temps de vérifier
Bonjour ,
par avance excusez moi si je ne suis pas au bon endroit .Jai un modèle Y depuis 2 semaines .
je n’ai pas l’onglet statistiques de recharges sur mon application .
je suis sur Ios 18.1
j’ai validé toutes les données sur Autoriser .
je ne comprends pas ce que je dois faire de plus .
j’ai déjà rechargé plusieurs fois à mon domicile et aussi 1 fois sur un supe chargeur !
Non
j’en suis le propriétaire . achat comptant .
j’ai re installé l’application …
je vais essayé de re valider encore toutes les demandes d’autorisation de partage de données