Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
tiens cela me rappel qu'il faudrait peut-être que je les installes depuis le temps qu'ils sont dans le garage! faut juste que je trouve une ralonge de la bonne taille!
Merci en tout cas pour la video, bien pratique!
Malheureusement je n'ai pas pu les installer (ils se vissent sur les écrous antivol mais avec les jantes 18 pouces Aero c'est impossible, pas assez de place pour que le capuchon s'enfonce en le vissant).
Du coup je vais mettre des centres de roues Tesla :
@bmvorld Oui c'est ça, il faut le visser mais il est trop épais, comme l'écrou antivol a un diamètre plus important il ne reste quasiment rien pour laisser passer le capuchon, je vais essayer de le poncer mais je n'y crois pas trop, merci pour le conseil en tout cas
Oui t'essayes...
Avec un peu de toile Emery..
Un petit coup léger sur la partie qui touche..et tu diminue aussi le diamètre de filetage... comme ça tu le rentre en force..