Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’attends ma premiere Tesla modèle 3 d’ici une bonne semaine. J’ai un centre Tesla « commercial » proche de chez moi et les centres « garages » sont au plus proche à 1h45 de route.
Après un court échange avec la commerciale elle me dit que les pneus, frein peuvent être changé par des garages classiques. J’avais cru entendre que tout devait se faire en centre Tesla.
Pourriez vous m’indiquez les choses qui peuvent effectivement être fait hors centre Tesla ?
Si c'est une neuve, tout est couvert pendant 4 ans, tu n'auras pas de remplacement de frein avant et seul les pneus seront à faire, tu peux les faire remplacer n'importe ou mais ne fait faire aucun réglage, si c'est nécessaire il faudra aller chez Tesla.