I 'am back.
Bon après 2 heures 10 min de voiture à l'aller, 1heure d'attente enfin j'ai recu mon PRECIEUUUUXXXX

et le retour 2h15 de voiture.
Alors je dois bien l'avouer c'est de la bbbbbaaaalllllleeeeee
@dodo29 oui très spartiate!!! Trop!!!! Allez on oublie le service et Tesla (pitoyable) car la bagnole est génialeeeee...
Parfaite! nos amis chinois ont bien bossé... Alignements parfaits. Aucuns défauts majeurs. Juste 2 choses mais rien de super grave coté conducteur le montant au niveau du joint de l'assemblage est moins bien profilé que coté conducteur mais franchement on s'en tapeeee tellement agréable le silence

....
Par contre les lampes LED du hall font resortir des micro rayures de dingue!!!! Abusé que les peintures soient pas plus parfaites... Mais quand je vois comment les Tesla boys astiquent nos voitures cela n'est pas étonnant... Un chiffon pour faire toutes les voitures en mode warrior... Je pense sincèrement que les voitures arrivent impécables mais qu'ils font les rayures à la préparation... Il faudrait une option pour récupérer la voiture sale à la sortie du bateau (
@Thomas ).
En dehors du lieu naze, de l'attente trop longue du service bof bof. Le reste donc la voiture fantastique... Mon chargeur 11kWh charge à 12 donc perfect... Tout marche dedans except la camera de surveillance qui continue de fonctionner alors que j'ai stipulé no way à domicile... Etrange.
En gros aucun regret malgrès mes coups de gueule... (Il faut que je sois embaucher chez Tesla pour changer tout ca

)
La voiture marche parfaitement bien pas de bruit étrange, pas de grincement de plastique, les siéges sont nickels... Le regulateur de vitesse marche super bien (je n'ai pas encore teste le mode autonome...) .
Allez hate d'aller rouler et d'installer mes accesoires, semaine prochaine direction covering et vitres teintées...
Encore un grand merci à vous tous pour votre aide pour la gestion de l'attente, un grand merci à tous pour vos conseils.