Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petit bémol quand même, les règles du bonus ne sont plus les mêmes qu'il y a 2 ou 3 ans, maintenant c'est 1 bonus tous les 3 ans, ça peut freiner sérieusement les renouvellements.
Et on ne connait pas encore les règles pour l'an prochain.
Oui enfin, tout le monde ne change pas de voiture quand la nouvelle sort.
C'est surtout ceux en location, car comme beaucoup pour acheter une autre voiture faut vendre celle qu'on a déjà.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!
Si c'est pour avoir des phares différents, une guirlande dans l'habitacle et plus de commodo, faut vraiment avoir envie de perdre de l'argent pour changer.
Ce qui pourrait m'inciter serait une plus grande autonomie avec une batterie qui recharge plus vite, et encore, selon l'usage...
Effectivement ça serait sympa de voir une présentation ou une release d’info durant le salon , mais j’ai un peu de mal à y croire, c’est pas vraiment le style de la marque
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Aucune chance de voir le Y Juniper à PAris. Celà mettrait à mal les dernières commandes de l'ancien Y pour le dernier trimestre de l'année 2024. Une vraie catastrophe pour l'action Tesla également.
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
@MONA
Ok, j’avais pas compris , mais j’y crois pas non plus. Peut de chance qu’ils sortent une version 7 places sur un modèle en fin de vie, s’il doivent sortir un 7 places à mon avis ça sera sur Juniper.
Dernière modification par Spountboul le 01 oct. 2024 19:50, modifié 1 fois.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
@Spountboul
Mon avis aussi. Surtout qu'un modèle chinois prendrait des droits de douane en +. Pas forcément une bonne opération financière pour Tesla.
De toute façon on a tous tort, wait & see comme on dit
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"
@Spountboul@titof Non, le modèle existe déjà sur le marché Nord US. Il vient d’être homologué pour l’Europe et la Chine. Option disponible uniquement sur le modèle Dual Motor (Grande Autonomie).
Il devrait être présenté au salon, avec le Cybertruck en expo.
Model Y Prop Noir | Batterie BYD | Full front PPF + Céramique
Oui je sais. Mais si le véhicule vient de Chine, économiquement je ne comprends pas trop. Ou alors la marge est rognée
Ou c'est Berlin qui fabrique ?
Dans tous les cas, rien n'est claire.
Opel Corsa-e 2020 /
MY LR RWD opal, deep blue, intérieur noir, jantes 19"