Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, impeccable.
Facile d'utilisation Electra mais certes un peu chers versus les superchargers mais ponctuellement ça dépanne.
Pour cette fois ci, chargé 36 kwh pour zéro euro.
Merci encore.
C’est toujours valable les codes? Je ferai un appoint de 20eur pour ramener ma nouvelle perf la semaine prochaine alors et je partagerai le mien en retour, qu’on en profite un peu tous
Qui n’a pas eu de filleul? Je préfère utiliser l’un de vous plutôt qu’un youtubeur ou autre qui cumulent des tours de monde qui seront perdus.
après avoir utiliser le code parrain de Thomas pour m'inscrire, je vous partage à mon tour mon code de parrainage pour bénéficier de 20 euros offerts sur la première recharge.
J'ai créé mon compte au cas où mais je ne sais pas si je vais m'en servir. Si c'est le cas je prendrai l'un de vos codes (je pense à Yves je veux quelqu'un sans filleul pour que tout le monde en profite un peu)
Sinon, mon code pour les suivants histoire qu'on se partage tous un peu de kwh : PHILIPPE-E73907
Bonjour ! Voilà mon code de parrainage.
PHILIPPE-F5981C
« Parrainez votre entourage. Dès leur première recharge avec votre code, recevez chacun 20 € de réduction »
À votre tour de jouer, bonne recharge et bonne route !
Model Y Propulsion blanc nacré. Prise en main 27/12/2022
Merci à @Thomas pour ton code de réduction. Cela m'a bien aidé à réduire le coût de mon voyage ce week-end
Je partage aussi mon code de parrainage pour ceux qui souhaitent bénéficier d'une réduction de 20 EUR sur une première recharge avec Electra : HOANG-THANH-7648C3