Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu mon Model Y (Prop LR) lundi qui était sur 2024.26.8, mais hier (le 18 septembre) dans l'après-midi, il a téléchargé cette mise à jour par les données mobiles en conduisant ! Je l'ai installée en arrivant chez moi, ça a pris ~50 minutes. Pas de soucis à date pour le freinage phantôme.
J'ai tout de suite activé les mises à jour "avancées" à la réception ou c'est peut-être lié à une autre mise à jour urgente que j'ai manquée ?
Téléchargement en cours de la 32.3.
Je précise que je suis en réglage "standard" pour les maj, donc Tesla doit considérer cette version comme stable ...
Ce matin, après reboot, j'ai roulé sur départementale. Trajet quotidien. J'ai remarqué que le régulateur dynamique ne me ralenrissait pas assez tôt pour garder la distance de sécurité m'obligeant, de fait, à freiner. Ce soir je retesterai mais franchement c'est déroutant car c'est une des options les plus pratiques pour tous les jours à mon avis personnel.
Tu peux augmenter la distance avec la molette de droite en l actionnant vers la gauche, il me semble que ça devrait résoudre ton souci si jamais tu ne connaissais pas l’astuce
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Merci @pachy . Je connaissais l'astuce mais justement la distance habituelle n'est pkus respectée ce qui oblige la voiture à ralentir d'un coup ou à moi à reprendre la main. Petite frayeur du coup ce matin.
@Celine33 après une mise à jour la distance de sécurité est peut-être réinitialisée à une valeur par défaut plus faible que celle que tu avais précédemment paramétrée, non ?
Incroyable...
Depuis la mise à jour que j'ai faite hier soir, je n'ai plus besoin de toucher le volant lors de l'utilisation de l'autopilot
Je peux rouler plusieurs minutes sans voir le bandeau bleu et l'alerte de Vigilance...
Avez-vous remarqué également le même phénomène ?
Est-ce un bug ?
Dernière modification par mateloison le 20 sept. 2024 11:46, modifié 1 fois.
@mateloison Pour ma part, j'ai toujours le message "tourner légèrement le volant" toutes les 20 secondes environ. Profites en, c'est peut être un bug. C'est l'autopilot de base, EAP ou FSD?