Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Des photos de TM3 performance prises au delivery center de Quincieux samedi matin (où j'ai accompagné un ami récupérer sa première Tesla).
Moi j'y retourne dans 1 mois récupérer ma LR AWD gris Quicksilver
La bleu c'est la mienne, récupéré samedi fin de matinée. Je reconnais qu'elle est très belle en rouge !
Depuis Juin 2021 je roule en Perf pana (79000km) et je suis donc bien placé pour comparer. En terme de performances pures (excepté la tenue de route qui semble meilleure sur la nouvelle) ce n'est pas le jour et la nuit mais beaucoup de choses ont progressé sur la 2024 (comme ça a déjà été dit): finitions, confort global (bruit, suspension...etc), look. Donc pour moi, c'est objectivement une meilleure voiture que la version "non highland" même si la précédente était déjà super !
Tu l'as récupéré samedi à 12h je suppose ?
Magnifique le rouge. J'ai pour le moment une prop ultra red, cette couleur est magnifique . J'ai été aussi très agréablement surpris par ta perf bleue, je pensais pas que ça lui ira aussi bien (plus discrète que le rouge). Ceci étant, en version perf, elles sont toutes splendides
Récupérée à 11h30, on a du se croiser... Pour ma part j'avais peur que le rouge soit un peu trop voyant sur la perf et je trouve que le bleu lui donne un look assez sportif/agréssif tout en étant un poil plus discret... Purement une question de goût !
C'est vrai qu'on a trop vu (cause éligibilité bonus) et qu'on voit toujours trop de blanc sur les Tesla, ceci étant, il va quand même particulièrement bien avec la TM3 je trouve !
je dois récupérer mon véhicule ce samedi et je m'interroge : les écrous antivol sont-ils fournis d'origine avec ces belles jantes forgées ? si ce n'est pas le cas (mesquinerie), ceux proposés sur le site Tesla (onglet "jantes et pneumatiques Model 3") sont-ils compatibles avec ce modèle de jante allégée ?
Merci pour vos lumières, ça m'ennuierai de la retrouver sur cales après quelques jours !