Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ah merd...credi
Bon enfin j'essaie de pas trop m'emballer non plus si contretemps mais me mariant le lendemain je préfèrerai quand même y aller en perf qu'en Dacia Spring
Allez les gars ... Souquez ferme ... Après par contre fini le tracking. On rentre dans le tunnel, on croise les doigts, on brûle un cierge, on bute une bestiole ... Bref on espère
Allez les gars ... Souquez ferme ... Après par contre fini le tracking. On rentre dans le tunnel, on croise les doigts, on brûle un cierge, on bute une bestiole ... Bref on espère
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Hé hé .. yes Valentin je viens aussi de checker fleetmon. Ça dit ARRIVE... Ça c'est fait.
Coup de bigo avec mon DA ce matin pour avancer mon rdv de livraison au 25/9 16h00 ... J'ai répondu OUI (ça m'entraîne en plus).
Je fais un peu le forcing pour passer en prems dès qu'ils reçoivent les véhicules de cette fournée.