Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas J'ai envie de partir sur la version sans le repose pied. Car j'ai reçu le repose pied alu avec les pédales sur Aliexpress... Mais j'ai peur que cela tienne mal sur la moquette de la voiture (Vu que c est juste coller).
Donc si par experience vous me confirmez que cela tient mal ou que cela fait cheap alors je prendrai la version avec repose pied...
pour ma part, j'ai pris des tapis chez tontapis (ils sont dans le nord !) , avec mon prénom brodé
j'ai pris le lot tapis avant arriere et coffre
ça me va tout à fait
Je valide aussi ceux de tapisvoiture.fr en version platinum pour les 2021 avec le repose pied. Ils sont vraiment qualitatif et facile d’entretien. Ma fille de 2ans et demi a vomi 2 fois dessus, et oui le mal de l’elec.
En tout cas un coup de meguiar’s pour tissu moquette, 2 microfibres et ils sont comme neuf. 2 photos des miens si ça peut aider certains à prendre leur décision...
Dernière modification par franjub le 06 sept. 2022 13:45, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
@jeanmarcus
Bonjour,
J'aime bien ces tapis sur la photo ils rendent bien et en plus il y a la protection pour le passage de roue.
En êtes vous toujours satisfait ?
D'autre part, quel est le modèle qu'il faut prendre pour avoir la protection du passage de roue ?
Merci d'avance,
Bonne journée
Dernière modification par franjub le 18 oct. 2022 09:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
en attendant ma Model 3, j'anticipe et souhaite m'équiper de tapis et bac de coffre en caoutchouc. j(ai repéré un site qui fabrique les tapis dans le nord Ça me plait de faire venir les accessoires de France, et d'éviter AliExpress et autre chinoiserie.com (a défaut d'avoir une tesla made in France ) .
Bonjour, les tapis de sol fournis avec la voiture ne sont pas top (juste min avis) qu’avez vous acheté en tapis de remplacement facilement nettoyable, confortable et plutôt sympas d’aspect ? Merci
Bonjour,
Idem pour moi, c'est ma 2ème commande chez tapisvoiture pour mes deux véhicules et j'en suis très satisfait.
Les possibilités de personnalisation sont nombreuses et sympas.
Désolé si ça fait un peu trop pub...